Meroth Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 (modifié) Bonjours, pour commencer, je précise que je n'ai pas encore pût mettre la main sur le BT, la réponse est peut-être toute conne et présente dans le BT Ogor. Quand je vais sur le warscroll builder du warhammer community, sous l'allégeance Ogor Mawtribe, il est possible d'ajouter des unités Ogor Mawtribe (logique), Aleguzzler Gargants (de mémoire c'était déjà le cas), Troggoths et divers mercenaires. Du coup, le site est-il dans l'erreur, ou peut-on vraiment intégrer les divers Troggoths des Gloomspite Gitz au sein d'une liste Ogor avec l'allégeance Ogor? Modifié le 7 novembre 2019 par Meroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonofMalice Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Pas d'erreur , les Troggoths peuvent être pris en tant qu'allier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroth Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 D'accord, je vais donc devoir aussi prévoir le BT Gloomspite en plus pour jouer des Troggoths, ça volera pas haut niveau intelligence dans l'armée comme ça Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés