Méfilia Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Bonjour à tous Il est écrit dans le warscroll de l'arkanaut company qu'on peut changer l'équipement de 3 figurines sur 10 Est ce que je peux aller chercher 3 fois la même arme , par exemple 3 light skyhook par tranche de 10 figs ?? Je vous souhaite une bonne soirée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Il y a 7 heures, Méfilia a dit : Bonjour à tous Il est écrit dans le warscroll de l'arkanaut company qu'on peut changer l'équipement de 3 figurines sur 10 Est ce que je peux aller chercher 3 fois la même arme , par exemple 3 light skyhook par tranche de 10 figs ?? Je vous souhaite une bonne soirée ^^ Tout a fait c'est même généralement se qui est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 C'est tout à fait ça, le problème étant qu'au départ on ne pouvait prendre qu'une seule arme spéciale de chaque et que du coup, il n'y a qu'un seul harpon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés