kykylecactus Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 bonjour, j'aimerais un avis pour la création d'une armée, démon de Nurgle pure, j'aimerais faire une liste 1000 points sympathique sans trop me faire rouler dessus dans des batailles amicales, avec une compo : -grand uncle one (290pt) -poxbringer (70pt) -3 nurgling (54pt) - 2x 20 plaguebearer (2x165pt) (icone + instrument) - 6 plague drones (255pt) (instrument) merci a vous si vous avez des conseils pour ma petite liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaufret Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Je ne suis pas de la famille de tonton nurgle, mais tu ne peux pas mettre Typhus et des poxs? Il me semble que si il y'a du démon de nurgle dans l'air, ils sont pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykylecactus Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 (modifié) Salut, Typhus et les pox sont death guard, pas démon du chaos, et j'aimerais faire une liste purement démon de Nurgle Mais merci quand même Modifié le 8 novembre 2019 par kykylecactus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Il y a 12 heures, kykylecactus a dit : merci a vous si vous avez des conseils pour ma petite liste Je joue quasiment la même chose, ce sont les unités que je préfère donc je valide ta liste a titre personnel. Tu peux mettre les mouches en fep en prime. Je préfère Rotigus en GUO qui apportera un peu de psy. Et au cas ou tu veux optimiser car le GUO reste cher, tu passes au prince demon ailé et tu gonfles les effectifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykylecactus Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Merci pour ta réponse, je vais sûrement prendre la figurine de GUO que je trouve perso plus jolie, et voir pour la jouer en rotigus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 De toute façon en mononurgle pas ouatemille truc à faire non plus. Je serais cependant plutôt partie en 1x30 PB et 2x3 Nurglings. Après le Rotigus/GUO, à ce format peut être. Sinon Prince Démon + Spoilpox Scrivener. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 +1 avec l'avis de mon VDD, le Scrivener est essentiel pour augmenté le mvt de plaguebearers pour le map control. Les plaguebearers, je te conseille par 30, car le malus pour être touché est essentiel pour leur capacité à encaisser. Le prince démon est bon même s'il n'est pas aussi opti que celui de la DG. Une grosse unité de plague drones pour le suivre et tu as une liste très solide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaufret Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Il y a 15 heures, kykylecactus a dit : Salut, Typhus et les pox sont death guard, pas démon du chaos, et j'aimerais faire une liste purement démon de Nurgle Mais merci quand même Les poxs ne sont pas utilisable dans les listes 100% Demon sans DG? Genre faire un détachement démon, et un autre avec les Drones déjà présent et Typhus pour le QG ? (il me semble que les Drones sont DG également ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykylecactus Posté(e) le 10 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 merci pour vos conseils je pense du coup faire une liste avec 30 plaguesbearers du coup et voir pour le scriver et le prince demon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés