Azounet Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Bonjour à tous et à toutes, je vous propose ma liste squig, je viens ici vous demandez vos avis et des axes d'amélioration de ma liste. LEADERS Loonboss on Mangler Squigs (280) - General - Command Trait : Fight Another Day - Artefact : The Clammy cowl Loonboss on Giant Cave Squig (110) - Moon-cutta - Artefact : Doppelganger Cloak UNITS 12 x Squig Herd (140) 12 x Squig Herd (140) 10 x Squig Hoppers (180) 15 x Boingrot Bounderz (300) 15 x Boingrot Bounderz (300) 1 x Squig Gobba (160) BEHEMOTHS Mangler Squigs (240) BATTALIONS Squig Rider Stampede (140) TOTAL: 1990/2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Salut, Pour moi, ça à l'air de tenir la route. Tu as un plan particulier pour le squig gobba ? Parcequ'en l'enlevant, tu gagne les points nécessaire pour recruter un fungoid shaman qui te permettrait d'avoir le sort de TP ou le leurre a squig, et 1 PC potentiel / tour. Et il te reste assez de points pour des sneaky snufflers, +1 attaque sur les squigs herd (possible aussi sur les boingrot, à vérifier avec les keywords). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azounet Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Dr Malefosse a dit : Salut, Pour moi, ça à l'air de tenir la route. Tu as un plan particulier pour le squig gobba ? Parcequ'en l'enlevant, tu gagne les points nécessaire pour recruter un fungoid shaman qui te permettrait d'avoir le sort de TP ou le leurre a squig, et 1 PC potentiel / tour. Et il te reste assez de points pour des sneaky snufflers, +1 attaque sur les squigs herd (possible aussi sur les boingrot, à vérifier avec les keywords). Salut et merci de ta réponse, pour te répondre je comptais mettre un peu de tire dans cette liste j'ai hésiter entre lui et Skragrott, pour le shaman je n'y ai pas pensé je vais me pencher sur la question ! Merci pour ton retour Modifié le 8 novembre 2019 par Azounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés