goblinlord Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 (modifié) Bonjour je cherche de l opti....pas facile Voici un 1er jet je cherche des synergies Allegiance: Ogor Mawtribes - Mawtribe: Meatfist LEADERS Huskard on Stonehorn (320)- General- Command Trait : Nice Drop of the Red Stuff! - Chaintrap- Artefact : Splatter-cleaver Slaughtermaster (140)- Lore of Gutmagic : Blubbergrub Stench Frostlord on Stonehorn (400)- Artefact : Alvagr Rune-tokens - Mount Trait : Old Granitetooth UNITS 6 x Mournfang Pack (420)- Gargant Hackers 4 x Mournfang Pack (280)- Gargant Hackers BEHEMOTHS Stonehorn Beastriders (300)- Ogor Mawtribes Battleline (Beastclaw Raiders General) BATTALIONS Eurlbad (140 Alors pour faire succinctement la tribu me donne 2 sorts par tour pour booster ou mes 3 stonehorns ou mes rhinox en leur donnant le 4+ pour les mortelles a la charge. Le gros plus selon moi la possibilité d engager de 3 pas de plus si je rase une unité. Et du soins de groupe. Le frostlord...un gros impact avec relance des jets de charges à 12pc de lui et ajoute 1 aux jet de charge toujours à 12 pc. Plus qu à test en réel. J'attends vos retour edit correction explication Modifié le 8 novembre 2019 par goblinlord Correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Le sort ne fonctionne que sur les rhinox, pas les mournfang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroth Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 J'avais aussi songé à ce type de synergie, jusqu'à ce que je me rende compte que les Mournfangs Pack sont Mournfangs, et non des Rhinox, ce qui change beaucoup de chose. Les deux seules figurines avec lesquelles ce sort fonctionne sont les deux figurines dans lesquelles il y à bien un Rhinox, c'est à dire l'Ironblaster et le Scraplauncher, et du coup l'armée est radicalement différente. Du coup je suis parti pour l'instant dans ma réflexion sur des Ventretonnerre, avec un Butcher disposant du sort 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Tu te trompes aussi de tribu, c'est bloodgullet pas meatfist ^^ Je pense que tu devrais plutôt jouer boulderhead: +1pv sur tes grosses bête, toute avec un trait de monture ça aide grandement et ils ont de bons attribus et reliques aussi. Je virerais le slaughtermaster pour caser soit un ventre-feu soit un prêtre sur thundertusk. Ah et joues que des persos montés pour bénéficier de ton attribut. Boulderhead Général: Frostlord sur Mastoroc, lord of beasts, brand of the svard, metal cruncher, blood vulture. 400pts Héros: 2 Huskard sur Mégastodonte, fleshgreed, blood vulture. 340pts x2 Lignes: 3x4 Chevaucheurs de Férox, bannière, musicien, chef avec pistolet, poings d'acier. 280pts x3 Divers: 2x2 crocs de sabre 2000pts. Tu as 2 prêtres pour balancer les prières qui vont bien avec en plus un bonus sur la plus destructrice. Les vautours t'assurent de faire 3mortelles par tour quasi auto, les mégastodontes se soigent au cac et tu as des crocs de sabre pour choper les objectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés