Xenomorph Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 (modifié) Hello toi, Un petit post pour une invitation au jeux : Que tu sois débutant, joueur du dimanche ou bien dur a cuire, je reçois volontiers chez moi dans le 91 ( a côté d Orly) Table de jeux, le p'tit café qui va bien ! Je reçois pour du 40k format IR Hésitez pas a me MP Modifié le 22 janvier 2020 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 10 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Première dispo : ce lundi 11 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Up dispo vendredi et samedi soir à partir de 20h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés