Thaerlhynn Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 bonsoir à vous noble communauté je sollicite votre aide concernant ces cavaliers. je n'ai pas encore eut le temps d'étudier le livre d'armée des ossiarchs bonereapers, mais je me lance dans un choix des armes et j'en ai une unité à peindre. le hic, c'est que j'hesite entre les épées et les lances !!! du coup vous en pensez quoi de votre coté ? le rend de l'épée est sympa, mais le bonus avec la charge pour les lances peut être pas mal non plus. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Peindre les deux et aimanter. J'ai remarqué que gw a le chic pour changer l'impact de certaines armes et/ou unité au fur et à mesure des années donc aimanter ça évite parfois d'être dégoûté et ça laisse la possibilité de varier les plaisirs;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffmicka Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Oui le mieux c’est d’aimanter. Pour répondre à ta question, les bonus de charge sont identiques que tu sois à l’épée ou la lance avec les kavalos. Etant donné qu’ils peuvent pill in à 6’, les épées restent pour moi meilleures même si tu les joue par 10 grâce à leur rend-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaerlhynn Posté(e) le 9 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Il y a 1 heure, ffmicka a dit : Pour répondre à ta question, les bonus de charge sont identiques que tu sois à l’épée ou la lance avec les kavalos. je parlais du bonus de touches supplementaires sur la charge avec les lances qui se produit sur 5+ à la place de 6+ en phase de combat sans charge. alors que les épées c'est toujours sur du 6+ non ? ou alors j'ai mal lu, ce qui est possible parce que pour le moment j'ai juste survolé le livre d'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mau Arras Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Les épées ont 1" et les lances 2" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 la range n'a pas vraiment d'impact sur une unité comme ça, par contre les lances sont au dessus des épées à condition que tu charges, mais les épées sont meilleures dans le cas contraire, du coup à toi de voir en fonction de comment tu comptes les jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés