Judhv Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je met ici un lien de mon sujet sur les Wolves de la section astartes. On y retrouve des retours sur nos parties jouées mais pas que, il y a aussi des discussions autour de listes/unités (d’où le choix de la section astartes). Vous pourrez y retrouver plusieurs rapports de batailles rédigés et sans photo (je préfère prévenir) axé surtout autour des wolves, forcément ... Je propose de up ici à chaque fois que j’en ajoute un nouveau. Je ne sais pas si c’est très legit, à voir avec les modo, mais on m’a plusieurs fois fait la réflexion qu’il serait plus simple d’y avoir également accès depuis cette section du warfo. Pour ceux qui irons y jeter un œil, bonne lecture et n’hésitez pas à proposer des axes d’amélioration. Judhv Modifié le 9 novembre 2019 par Judhv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judhv Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Du nouveau par ici Judhv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judhv Posté(e) le 4 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2020 Du nouveau avec au format 169 mes Wolves vs une chaos soupe. Judhv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judhv Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Du nouveau au format 2000 V9 Judhv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés