GrimlyZ Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Bonjour, Nouveau dans les liste d'armées de compet', j'aimerai connaitre votre avis sur ma liste (je sait qu'elle n'est pas parfaite du tout et très optimisable, si je suis parti dans la mauvaise direction j'aimerai que vous me donniez la meilleur liste possible pour une legion of sacrament en 100 pts ^^) Leaders (je ne sait pas quels équipements seraient les mieux pour ma liste): -Vampire lord (140) -Necromancer (130) Units: -40 skeleton warriors with ancient spears -5 dire wolves -5 dire wolves -5 black knights Behemoths: -Mortis engine (180) Le but de la liste est de rester sur Vampire lord/Necromancer comme héros, les 40 skeleton warriors pour se fight, les dire wolves pour les objos et le mortis engine et les black knights pour appuyer les skeleton warriors si besoin ou bien snipe des unitées faibles Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATHOBBY Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Salut suis loin d'être un pro mais je vois 1 point faibles à ta liste. Si une unité tank avec bonne braverie englue ton pack de 40 mais sans le depop plusieurs tours tu ne pourras pas le faire revenir via tes fosses communes et le reste de ton armée risque vite de avoir du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés