Gromthi Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Bonjour, Je voudrais votre avis sur lui et ces règles. Voici son profils https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls//aos-warscroll-Volkmortian-Master-of-the-Bone-tithe-fr.pdf Je voudrais savoir si je peux utiliser les autres sorts du livres. Si ce n'est pas le cas j'ai l'impression que c'est le pire Héros de battletome. Et je pense que l'on ne le verra sur aucune table à moins d'avoir raté quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 tu as raison, à l'heure actuelle vorkmortian ne peut pas lancer de sorts du battletome, il n'est pas mortisan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maîtremage Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 C'est vrai... Je n'avais pas remarqué tellement ça me semblait évident... J'espère que ce sera erraté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Pas certain: en terme d'historique, il n'est pas décrit comme un Mortisan. Il n'appartient à aucuns des trois ordres, mais est un émissaire de Nagash. La règle Suzerain lui irait mieux, à mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 dans tous les cas, ça serait sympa qu'une FAQ lui rajoute un keyword ou précise qu'il connaît tous les sorts du domaine, parce que là à 180 pts c'est même pas qu'il est faible c'est qu'il est limite injouable comparé à tous le reste du BT (ce qui me choque en soit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés