Mortarion Primarch Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Bonjour/bonsoir, cherchant un tapis rapide à déployer et qui change de la sempiternelle plaine verte que j'utilise depuis pas mal d'années maintenant, je me suis souvenu de cette boîte: Realm of Battle Moon Base Klaisus. Seulement voilà, sur le site de GW, il est écrit que les dimensions font 66 pouces sur 40. Ça paraît assez couillon comme dimensions, du coup, si des gens l'ont achetée, peuvent-ils confirmer ces dimensions? (Merci de ne pas me conseiller d'aller voir gamemat si je veux un tapis. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Il y a 1 heure, Mortarion Primarch a dit : peuvent-ils confirmer ces dimensions? Ce sont effectivement les dimensions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Sinon u as des sites comme https://www.deepcutstudio.com/ qui proposent plein de tapis imprimé qui te permettrons de choisir ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés