Kaze-kun Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Salut à tous, Moi c'est Kaze-kun, originaire de Bretagne mais devant travailler en région parisienne, 29 ans. J'ai découvert Warhammer un peu par hasard lors d'une initiation au jeu et à la peinture. Plutôt AoS à la base, je me tourne maintenant vers 40k grâce à conquest entre autre. Appréciant grandement le côté peinture et deck building, underworlds est mon coup de coeur du moment avec tous ces petits groupes différents à peindre. voilà voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Bienvenue. Tu es vers ou en RP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaze-kun Posté(e) le 29 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Le 18/11/2019 à 11:41, Crilest a dit : Bienvenue. Tu es vers ou en RP? Désolé du temps de réponse, je n'avais pas vu la réponse au sujet. Plutôt Nord ouest, côté Val d'Oise (95). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés