NERGALIS Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2021 @Mumak, si je ne souhaite pas de remarques, je ne poste pas. D'autant plus que tu avais entièrement raison, ils sont même moches et même très moches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Voici la finalisation de l'usine avec son enneigement. Je pense que mon thème table de jeu enneigée est arrivé à sa fin. Je vais donc m'orienter vers un nouveau projet. Merci d'avoir suivi mes posts et tuto en espérant qu'ils vous auront été utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrotourist Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Sujet impressionnant dans sa globalité. J'espère parvenir un jour à obtenir un effet de masse aussi cohérent sur ma table T'Au ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leduuuc Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Je suis pas fan de ton toit avec les morceaux en pente mais le rendu est superbe. Bravo et merci pour tout les details et explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leduuuc Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Le 03/11/2020 à 20:12, NERGALIS a dit : Ainsi que la fabrication des maison. Dans un premier temps, la découpe des murs et du socle dans du mdf. mes socles ont tous la même dimensions, 20 x 20 cm pour plus de modularités. Je suis en train de construire des maisons pour une table bolt action et je me demandais si tu avais vraiment tout fait sur des socles de 20 x 20 cm ? Il y a une église... Ca me semble un peu petit. Est ce que c'est tout fait sur des socles de 20 x 20 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 1 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Pour du 28 mm, tout est sur du 20 x 20 afin de gagner en modularité. Pour du 15 mm, je fais sur du 15 x 15 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés