Stargate1090 Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 (modifié) Tout est dans le titre. Je reçois cette semaine mon start collecting militarum tempestus scion et j'ai mes psykers wyrdvanes. Je commencerai à les fabriquer le week-end prochain, Les fabriquer et les peindre tout seul c'est très reposant, mais c'est mieux lorsqu'on montre aux autres comment l'on procède, ainsi, sauriez vous s'il existe des associations ou des clubs de modélisme dans le département des yvelines? EDit: je viens de m'apercevoir suis trompé de rubrique, pourriez vous m'indiquer comment déplacer les sujets? Modifié le 10 novembre 2019 par Stargate1090 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guivrus Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Salut, C'est très grand les Yvelines! A Carrières-sur-Seine, y'a une asso wargame/Jeu de plateau si cela t'intéresse (lien dans ma signature) tous les lundi soir ainsi qu'un samedi par mois toute la journée. Y'a (avait?) une association de modélisme pur et dur le vendredi soir. Je ne sais pas si elle a encore lieu à Carrières-sur-Seine. Sinon y'a aussi un club de gurine à Sartrouville. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate1090 Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 il y a 14 minutes, Guivrus a dit : Salut, C'est très grand les Yvelines! A Carrières-sur-Seine, y'a une asso wargame/Jeu de plateau si cela t'intéresse (lien dans ma signature) tous les lundi soir ainsi qu'un samedi par mois toute la journée. Y'a (avait?) une association de modélisme pur et dur le vendredi soir. Je ne sais pas si elle a encore lieu à Carrières-sur-Seine. Sinon y'a aussi un club de gurine à Sartrouville. Cordialement, Salut, Arf c'est pas mon secteur, e serait plus entre rambouillet et versailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guivrus Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Je crois me souvenir qu'il y a une association à Versailles mais il faudrait enquêter! Bonne chance en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 A versailles elle a fusionné avec une autre et c'esst à priori un peu compliqué pour les joueurs de figs XD. Sinon on a une assoc à l'ouest du 94, limite 92 Bourg La Reine, et on a des Versaillais chez nous, si tu es véhiculé, meme si du coup, ca sera ptet un poil loin. -> http://lhaychevaliers.forumactif.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsarek Posté(e) le 26 novembre 2019 Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 hello, il y a une assoc a bonnelles, 15min de rambiuillet.. si ca te tente.. mail moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesgi Posté(e) le 15 janvier 2023 Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 @Stargate1090, @Katsarek venant d'arriver sur Chevreuse, je me permets de ressusciter le post Avez vous connaissance d'une structure de jeu en 40k dans le quartier ? (Voir même de joueurs de 40k isolés je ne vais pas faire le difficile !) @Crilest je garde l'idée de l'Haÿ les roses (si toujours active) mais ça fait tout de même 40mn de route ^^ x2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 15 janvier 2023 Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Il y a 7 heures, jesgi a dit : @Stargate1090, @Katsarek venant d'arriver sur Chevreuse, je me permets de ressusciter le post Avez vous connaissance d'une structure de jeu en 40k dans le quartier ? (Voir même de joueurs de 40k isolés je ne vais pas faire le difficile !) @Crilest je garde l'idée de l'Haÿ les roses (si toujours active) mais ça fait tout de même 40mn de route ^^ x2 Pas de soucis Et oui toujours active avec plus de 45 membres inscrits et 1 à 2 session/semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madacik Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Hello, Il y a aussi les Tisseurs de Chimères à Montigny-le-Bretonneux. Contact moi si tu as des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés