TORVAL Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 (modifié) Les alliés ne sont pas autorisés mais quand est-l des mercenaires ? Modifié le 22 mars 2020 par TORVAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discipline Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Tant que Nagash ou Arkhan ne sont pas présent, les mercenaires sont autorisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Je dis ça je dis rien mais c'est un peu écrit dans le battletome… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 10 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Je pose la question parce je croyais que pour avoir des mercenaires; il fallait avoir 400 pts alliés à dépenser à 2000 pts. Vu que l'on a pas d'allié je me suis dis que l'on avait pas ces 400 pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 il y a 11 minutes, TORVAL a dit : Je pose la question parce je croyais que pour avoir des mercenaires; il fallait avoir 400 pts alliés à dépenser à 2000 pts. Vu que l'on a pas d'allié je me suis dis que l'on avait pas ces 400 pts. pour moi c'est l'inverse. Vu que tu n'as pas d'allié possible, tes 20% de points d'allié ne peuvent etre utilisé qu'en mercenaire justement. Il y a 1 heure, Discipline a dit : Tant que Nagash ou Arkhan ne sont pas présent, les mercenaires sont autorisés ca parcontre je ne savais pas. Pourquoi Arkhan ou Nagash t’empêchent d'avoir des mercenaires? c'est propre au cas des Ossiarch (j'ai pas le BT) ou il y a une restriction que j'ai loupé qqpart? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Il y a 1 heure, RedMax a dit : pour moi c'est l'inverse. Vu que tu n'as pas d'allié possible, tes 20% de points d'allié ne peuvent etre utilisé qu'en mercenaire justement. ca parcontre je ne savais pas. Pourquoi Arkhan ou Nagash t’empêchent d'avoir des mercenaires? c'est propre au cas des Ossiarch (j'ai pas le BT) ou il y a une restriction que j'ai loupé qqpart? Oui, c'est écrit que si tu prends Arkhan ou Nagash tu n'as pas le droit aux mercenaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Il y a 2 heures, Slendy75 a dit : Oui, c'est écrit que si tu prends Arkhan ou Nagash tu n'as pas le droit aux mercenaires dans le BT Ossiarch ou ailleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 dans le battletome Ossiarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2020 (modifié) Quand est-il pour l'armée Lethisienne ? et du Deuil ? Modifié le 22 mars 2020 par TORVAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés