bigbru Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Bonjour, Je suis en pleine rechute dans le hobby, et compte surement me mettre à AOS afin d'essayer enfin ce système de jeu. Slaanesh m'attire beaucoup avec ses figurines, et je suis tombé sur la boite Rage et Extase : Qui je constate pour 125€ contient pour 120€ de figurines Slaanesh et 125€ de figurines de Khorne à l'unité. Et du coups je me pose la question, les figurines sont-elles les mêmes que dans les boites à l'unité ? Ou serait-ce des figurines à la Col du Crâne par exemple ? Car le rabais me semble très impressionnant pour du GW. Merci, Bru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 (modifié) Ce sont bien les même figurines que celles en boite individuelle Modifié le 10 novembre 2019 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés