arbo38 Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Bonjour à tous, Je ne joue des véhicule que depuis très récemment, ayant repris 40K très récemment aussi, et concernant l'Impulsor Primaris j'ai un doute. La règle Véhicule d'Assaut de l'impulsor est la suivante : Citation Véhicule d'Assaut : Après que cette figurine s'est déplacée à votre phase de Mouvement, si cette figurine n'a pas Avancé, les unités embarquées à son bord peuvent débarquer. Dans ce cas, ces unités ne peuvent pas être choisies pour charger à ce tour. Quand j'ai lu la règle je ne me suis pas posé de questions, pour moi, qu'une unité ai embarquée ou non ce tour dans l'Impulsor, la règle Véhicule d'Assaut permet de débarquer. Mais des joueurs de mon entourage m'ont mis le doute et j'aimerais avoir le cœur net. Merci pour vos retours, Bon jeu, et que l'empereur vous garde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Livre de Règles p183, colonne de droite, 1er paragraphe, dernière phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés