treize Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Super ! il y a beaucoup de détails très bien peints, mais j'ai du mal avec le jaune des lampes ( trop gros), mais beau batiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2020 @bourvilkiller @Tangohuria @XAW : Merci, content que ça vous plaise. Et non je n'ai meme pas encore les figs avec , le but étant que le décor soit dispo dans mon futur brewpub ludique @treize : je les ait faites assez grosse pour augmenter l'impression du milieu sombre, j'imagine bien le batiment dans une sous ruche tres peu eclairé Allez un peu de détail de la bete Tout d'abord, le cœur de la forteresse, le strategium. Je l'ai conçu sous le bunker principal, histoire d'en faire le dernier poste défendable en cas de prise du bâtiment. J'imagine bien l'inquisition le réquisitionner quand elle a besoin. Avec ces cogitateurs et son groupe électrogène, le post est parfaitement autonome en plus. J'imagine bien un scénario ou il faut aller récupérer les données du cogitateur entre un groupe de cultiste et un groupe fidèle à l'imperium De l'autre coté, sous la grille du chemin de ronde, il y a la partie enginarium, histoire d'alimenter le poste de façon autonome, ainsi que l’accès au bolter lourd qui couvre l'avant. Et la aussi j'imagine bien le scénario ou un groupe de cultiste doit venir placé une bombe au niveau de la cuve et tenir 1 tour ou 2 pour tout faire explosé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Mais c’est quoi ce bazar ou est passé la femme de ménage de l’inquisition ? C’est vraiment top d’avoir mis pleins de petits détails comme ça pour donner plus de vie à ton décors et effectivement il y a pleins d’idées de scénario avec les recoins qu’il y a dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Salutation @Jamel018 : Et oui mon bon monsieur, il n'y a plus de bon petit personel Allez comme la forteresse de l'arbites est fini, je commence un nouveau projet (on ne va pas s’arrêter en si bon chemin tout de même ) Donc je part sur une table format kill team (mais utilisable aussi pour du necromunda ou 40k) sur une idée de spatioport. En gros il y a le bâtiment principal de l'administratum bien au centre pour réguler tout le trafic (et prélever les taxes, cela va de soi), 2 petites pistes d'atterrissage annexe et une grosse (genre fret ou VIP), ainsi qu'une station de métro aerien (et oui les transport en commun c'est important ) Je vous détaillerai ensuite un peu plus Si vous avez des idées ou des remarques, c'est le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Je suis impatient de voir ton métro. Il y a longtemps que cette idée me titille. Je devrais certainement prendre de tes idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 23 heures, NERGALIS a dit : Je suis impatient de voir ton métro. Il y a longtemps que cette idée me titille. Je devrais certainement prendre de tes idées. On le voit au début de l'article ^^ (le machin vert) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 J'avais bien vu le machin vert, c'est surtout ce qu'il va devenir et comment...très impatient de le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Salutations @NERGALIS et @kharndu11 : oui ça sera bien le machin vert, mais pour l'instant je n'ai aucune idée de comment je vais le transformer Un peu d'avancée avec la fin du bâtiment principale de l'administratum, je lui est rajoutée une antenne radar et le haut de la tour de controle va resté modulable, soit avec un poste à antenne, soit avec un moyen plus dissuasif pour payer ses taxes Et la plateforme d'atterrissage principale est finie. Je l'ai mise sur 2 niveaux de hauteur du sector mechanicus, histoire de coupler facilement avec d'autres éléments de décors, et j'ai rajouter un monte charge aimanté histoire de le pouvoir le bouger Et voila pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 J'arrive bien en retard par rapport au premier bâtiment. C'est génial. Tu as bien maîtrisé ta réalisation de bout en bout. En tous cas, au final, toutes les salles font cohérentes, et les détails sont à la bonne échelle. Pourtant je trouvais certains grillages de gros gabarit au départ. Big up pour la porte amovible. C'est à ce genre de détail que l'on voit le niveau de la réalisation. ça doit être un bonheur de jouer dans ces décors. Tout est super bien peint. Je suis fan de tout. Les lumières jaunes en particulier, pourtant étranges pour certains ici, et n'étant pas forcément fan des OSL sur les figs. Même le bleu assez clair sur les façades, que j'ai trouvé audacieux au départ, finalement, rend justice à la superbe de ta construction. Je me demandais comment tu faisais la rouille retenue dans les anfractuosités de tes premières plaques montrées peintes. C'est de la peinture ou du pigment (ou les 2)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Bien le bonjour @gekko : merci, pour la rouille, c'est de la peinture à l'huile, pour une fois je n'ai pas utilisé de pigments sur ce décor Un peu d'avancée avec la peinture des 2 pistes d'atterrissage secondaire a vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Ahh... De la peinture à l'huile... Pourquoi? Parce qu'elle dégouline mieux? Ou donne mieux l'effet crasseux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2020 @gekko : pour le weathering, la technique de la peinture à l'huile est vraiment top, c'est tres fluide donc ça va bien dans les creux, et c'est long a secher, donc parfait pour simuler des coulures et retravailler (apres c'est un choix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 28 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Bien le bonjour Allez un peu de news sur la table @NERGALIS : toi qui voulais voir pour le métro donc scratch du métro à partir du jouet de tram, j'ai pris que les 2 bouts, rajouté des bitz divers pour faire plus 40k La peinture arrive bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourvilkiller Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Pitaing mec!!! Ca donne envie de pousser de la fig ton boulot. Pour ton metro tu prevois un anti grav ou un mono rail avec une fixation par dessous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Merci de penser à moi, je vais suivre avec intérêt la suite de ton post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Bien le bonjour @NERGALIS : et voici la peinture du tram faites Après suggestion a la con, je part sur une ambiance Nantecromunda, d’où le TAN (Transport de l'Adeptus Necromunda) Et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 eh bien félicitation, il est remarquablement beau. je suis désolé mais je reprendrai ton idée dès que mon projet actuel sera fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 @NERGALIS : il ne faut pas etre désolé, c'est fait pour et un zoom sur le TAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Bien le bonjour Oula ça fait un moment que je n'avais pas posté ici les avancées de ma table Donc voici le bâtiment de l'administratus fait Reste a mettre les OSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 C'est toujours aussi canon ce que tu fait. J'avais raté le tram qui est hyper bien peint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 17 janvier 2021 Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 C'est bien joli ça! Quelle est la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 ha ha. J'adore pour ma part l'idée et la réalisation conversion de la rame de tram, avec les symboles imperium qui font vraiment juste. Bravo, ça fait rêver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés