TORVAL Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 (modifié) Combien génère de point de discipline inflexible Katakros, Mortarch of the Necropolis. Pour ma part je pense que c'est 5. Mais certains me dise que c'est trois seulement. Moi j'arrive à 5 parce qu'il est héros, plus suzerain et que Katakros donne 3 points de discipline inflexible. Pour vous vous-êtes sur combien ? Modifié le 11 novembre 2019 par TORVAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 C'est bien 5 voir 6, chaque condition est indépendante 1 car c'est bien un héro 1 sur un jet de 6 car c'est bien une unité 1 car il a bien le keyword suzerain 3 car c'est katakros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Attention cependant, katakros ne donne les 3 points supplémentaires que s'il est le général. Autrement, il ne donne que 2 voire 3 points de discipline inflexible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 il y a 46 minutes, Khamor a dit : Attention cependant, katakros ne donne les 3 points supplémentaires que s'il est le général. Autrement, il ne donne que 2 voire 3 points de discipline inflexible. bien sûr, après vu que son aptitude de commandement suprême marche que si il est général aussi, tu vas le jouer général dans tous les cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 il y a 19 minutes, Slendy75 a dit : bien sûr, après vu que son aptitude de commandement suprême marche que si il est général aussi, tu vas le jouer général dans tous les cas Ce n'est pas une obligation. Je suis bien d'accord que c'est dans la logique qu'il soit général, tant d'un point de vue fluff que règles. Cependant, la règle des points de DI exige bien qu'il soit général, et puisqu'il n'y a nulle obligation de le nommer à ce poste, dans certains cas, il ne sera pas générateur des 3 PDI supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés