Gromthi Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Bonjour à tous, Je viens de retrouver depuis 2 mois au fond de mon placard Nagash. Et je souhaiterai faire une liste avec lui avec la nouvelle armée death. Pour des futurs tournois. Voici ma liste. Allegiance: Ossiarch Bonereapers…- Legion: Petrifex Elite Leaders Nagash, Supreme Lord of the Undead (880) Mortisan Boneshaper (130) - General - Trait: Mighty Archaeossian - Artefact: Godbone Armour Battleline 10 x Mortek Guard (130) - Nadirite Blade and Shield 10 x Mortek Guard (130) - Nadirite Blade and Shield 10 x Mortek Guard (130) - Nadirite Blade and Shield Behemoths Mortek Crawler (200) Mortek Crawler (200) Battalions Mortek Ballistari (100) Endless Spells / Terrain / CPs Horrorghast (60) Bone-tithe Shrieker (30) Total: 1990 / 2000 Extra Command Points: 1 Allies: 0 / 400 Wounds: 75 Que pensez-vous de cette liste ? Merci, Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi Kop Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 C'est fort, après comme beaucoup d'armée d'élite le peu d'unité sur le champ de bataille peut être préjudiciable en fonction du scénario. Par ailleurs, en jouant les mortek par 10 tu t'exposes à ce que l'unité soit rasée sans pouvoir rez. Après rien à dire Nagash et 2 catapultes ça fait le café... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 il y a 9 minutes, Bibi Kop a dit : C'est fort, après comme beaucoup d'armée d'élite le peu d'unité sur le champ de bataille peut être préjudiciable en fonction du scénario. Par ailleurs, en jouant les mortek par 10 tu t'exposes à ce que l'unité soit rasée sans pouvoir rez. Après rien à dire Nagash et 2 catapultes ça fait le café... Je pense également que les mortek par 10 se fassent raser trop vite même si le petrifex elite tank fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromthi Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 (modifié) Allegiance: Ossiarch Bonereapers - Legion: Petrifex Elite Leaders Nagash, Supreme Lord of the Undead (880) Mortisan Soulmason (140) Battleline 20 x Mortek Guard (260) - Nadirite Blade and Shield 10 x Mortek Guard (130) - Nadirite Blade and Shield 10 x Mortek Guard (130) - Nadirite Blade and Shield Behemoths Mortek Crawler (200) Mortek Crawler (200) Endless Spells / Terrain / CPs Horrorghast (60) Total: 2000 / 2000 Extra Command Points: 0 Allies: 0 / 400 Wounds: 85 Cette liste serait-elle meilleure. Modifié le 12 novembre 2019 par Gromthi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Petit conseil, ne joue jamais Nagash sans son meilleurs ami l'Umbral spell portal. Pour le rentrer tu peux enlever le Soulmason (qui ne sert à rien avec Nagash car il te fait déjà relancer les1), et le remplacer par un Boneshaper (bien meilleurs dans ta liste, tu gagnes 10 points), et enlever l'Horroghast (un peu seul). En dehors de ça, la liste est forte ! Par contre, tu vas perdre tes amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromthi Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Merci de vos conseils. Me reste à trouver la taille des socles pour pouvoir utiliser mes anciennes catapultes Khemri dans cette nouvelle armée. Et en espérant lors des tournois, que ma catapulte khemri soit validé comme catapulte Mortek Crawler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Au vu de la différence de taille (le socle de la Mortek est le même que les IK à 40k, soit 170mm), ça fera ridiculement petit et tu auras peu de chance que ce soit accepté en tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 (modifié) il y a une heure, Gromthi a dit : Et en espérant lors des tournois, que ma catapulte khemri soit validé comme catapulte Mortek Crawler. Pour le coup oui je suis d'accord avec mon VDD, autant jouer des squelettes de base Khemri comme de la mortek guard ne devrait poser aucun problème, autant la pour la catapulte... celle des Ossiarque faisant environ le double (voir plus !) de celle des Rois des tombes, ça me semble dur. Ou faut avoir un orga compréhensif ! Edit : à la rigueur en montant deux côte à côte pour faire une batterie et en les surélevant, ça peut peu être mieux passer ! Modifié le 12 novembre 2019 par Pride_FBJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromthi Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Plus cas demander au papa Noël les Catapulte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés