Guili Man Posté(e) le 18 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 36 minutes, Annibal a dit : Les poses sont vraiment sympa, avec un beau mélange de pièces effectivement j'ai passé un temps pas possible à trouver LA bonne pièce à chaque fois c'était marrant il y a 37 minutes, Annibal a dit : Pour l'origine des pièces : - Custo : une épée - Black Templars et Primaris : casques. Presque - Custo une épée - Black templars : Les épées tronçonneuses - Grey knight : un casque - Primaris : un casque - Vanvet : 2 jet pack et 4 griffes - Ultramarines : 2 épaulettes - Assault squad : 2 décors de socle et 3 jets pack Le reste c'est la boîte de l'Horus Heresy il y a 40 minutes, Annibal a dit : Pour le Volkite, je trouve aussi qu'il manque de couleur. Il faudrait au moins nous faire la lentille du viseur C'est vrai plus j'y pense plus je trouve aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 18 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Dur dur de peindre avec cette chaleur ! La peinture sèche à une vitesse même sur la palette humide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 19 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 (modifié) Bon les 5 p'tits sont approximativement dégrossis On va rester dans le thème de leur Capitaine donc vernis brillant : Puis couche d'huile : Et enfin vernis mat : Reste à reprendre les lumières, finir l'épée Custo, la bannière et puis on attaque les dessins ! Si la température veut bien baisser un peu je devrais avoir fini avant les vacances Modifié le 19 juillet 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Ils font sombres et menaçants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 20 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Il y a 1 heure, gekko a dit : Ils font sombres et menaçants. Ah ça c'est sur ils sont pas là pour boire l'eau des pâtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 20 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 (modifié) Ce soir c'est épée énergétique Premier essai de ce type de peinture J'ai fait l'autre côté aussi Et puis motiv' de dernière minute ça faisait longtemps que je n'avais pas dessiné Modifié le 20 juillet 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 21 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 (modifié) Gros investissement ! J'ai acheté une photo box Mes yeux ont un très mauvais IRC du coup la différence de qualité des photos est elle visible ? Modifié le 22 juillet 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 (modifié) Grosse motivation ce soir Je profite de la boîte à photos pour refaire les photos du Capitaine Les Vanguard Veterans sont finitos Je vous mets une grande photo de mon chouchou Et j'ai monté les futurs CDLM Petit challenge pour ces 5 gus, une inspiration de Darren Latham : Parade avant 3 semaines de vacances ! On reprend les hostilités mi-août Va falloir réfléchir au Fluff qui expliquera pourquoi des Ultramarines portent une iconographie Blood Angels Un coup de main les poètes ? @Miles @Annibal Modifié le 23 juillet 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Bordel le niveau de précision du crane... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Il y a 21 heures, Guili Man a dit : Va falloir réfléchir au Fluff qui expliquera pourquoi des Ultramarines portent une iconographie Blood Angels Un coup de main les poètes ? @Miles @Annibal Défis accepté! Mais... Comment ça t'est venu à l'idée si tu n'avait pas déjà pensé au pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 23 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 52 minutes, Miles a dit : Défis accepté! Mais... Comment ça t'est venu à l'idée si tu n'avait pas déjà pensé au pourquoi? Je trouvais les dessins Blood Angels jolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Bon... Tes Ultra blood, tu les veux a quelle époque? (C'est quoi "Vanguard" d'ailleurs comme unitée?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annibal Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 D'où l'intérêt de ne JAMAIS faire une armée gérée par GW. On est tellement plus libre quand on crée son propre chapitre. On peut se faire des Ultra Blood Dark Wolves Templars tranquillou, en inventant une pirouette fluffique pour expliquer pourquoi son Chapitre ressemble à l'armée à Bourbaki. Du coup, je peux proposer deux solutions : 1. En fait, ce ne sont pas des Ultramarines mais des Ultramarrants qui viennent de la planète Ultramarre, et qui par pure hasard ont aussi choisi l'Omega et l'armure bleue sans s'être rendus compte que c'était déjà pris. Et du coup tu peux décider que tes vétérans d'assaut portent des insignes spécifiques au sein de leur Chapitre pour se faire reconnaitre. 2. On garde Ultramar... mais on peut toujours imaginer qu'une équipe de vétérans, suite à une campagne particulière, a décidé d'orner ses armures d'insignes particuliers pour marquer leurs exploits - c'était déjà un peu le cas avec les "Vétérans des Guerres Tyranniques" qui avaient une épée plantée dans l'Omega. Il peut même s'agir d'une escouade qui aurait fait une longue campagne aux côtés de BA ou d'un Chapitre successeur, avec qui ils auraient créé des liens particuliers. @Miles : les Vanguard, ce sont les vétérans d'assaut. L'entrée v3 des vétérans (càd les membres de la 1ère Cie non Terminators) a été ensuite saucissonnée en Sternguard (vétérans d'appui avec des bolters custom) et en Vanguard (vétérans d'assaut avec armes de CàC, avec ou sans réacteur dorsal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 15 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2022 (modifié) Hello de retour de vacances Le 25/07/2022 à 16:55, Annibal a dit : 2. On garde Ultramar... mais on peut toujours imaginer qu'une équipe de vétérans, suite à une campagne particulière, a décidé d'orner ses armures d'insignes particuliers pour marquer leurs exploits - c'était déjà un peu le cas avec les "Vétérans des Guerres Tyranniques" qui avaient une épée plantée dans l'Omega. Il peut même s'agir d'une escouade qui aurait fait une longue campagne aux côtés de BA ou d'un Chapitre successeur, avec qui ils auraient créé des liens particuliers J'étais plutôt parti dans cette idée effectivement @Annibal @Miles Un truc du genre l'éveil de la bête avec le dernier rempart ou la dévastation de baal. Des Chapitres qui décident parce qu'ils s'aiment bien de se refiler du matos génétique Bon les vacances c'est bien mais trop hâte de reprendre la peinture. Une reprise en douceur avec le sous couchage de la CDLM Inspiration Darren ce coup ci, les flammes à part et sans peinture métallique maiq ça devrait finir comme ça (à peu près ) Modifié le 15 août 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geehx Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Je viens de me rappeler ce que c'est que de se prendre une "tarte de forain" quand j'ai vu ton légionnaire des damnés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 15 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2022 il y a 9 minutes, Geehx a dit : Je viens de me rappeler ce que c'est que de se prendre une "tarte de forain" quand j'ai vu ton légionnaire des damnés ! C'est pas le mien (Pas encore) Celui là c'est l'inspiration, il est de Darren Latham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 J'appuie le choix numéro 2 pour l'explication aux symboles BA sur tes Vanguards Canon le légionnaire damné qui vas te servir d'inspiration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 16 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2022 (modifié) Première tentative C'pas facile Je suis sur Instagram sous le nom @lhommechatouille -> Compte Instagram Modifié le 16 août 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Franchement c'est pas mal du tout pour le moment C'est même du très bon/gros travail de freehand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 17 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2022 (modifié) Le 16/08/2022 à 23:20, Matix a dit : Franchement c'est pas mal du tout pour le moment C'est même du très bon/gros travail de freehand Merci ☺ Et 1, et 2, et 5 Je suis sur Instagram sous le nom @lhommechatouille -> Compte Instagram Modifié le 18 août 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 J'adore, c'est tellement magnifique que ça me rend triste et tu me bousilles le moral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 18 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2022 Il y a 8 heures, azeuh a dit : J'adore, c'est tellement magnifique que ça me rend triste et tu me bousilles le moral ! Désolé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 Tu as mis la barre très haut, de bon goût, bonne reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian XI Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 (modifié) Je suis impressionné ! C'est très fin ces freehands. J'ai hâte de les voir finis ! Modifié le 18 août 2022 par Kilian XI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2022 Il y a 16 heures, gekko a dit : Tu as mis la barre très haut, de bon goût, bonne reprise. Merci 3 semaines de vacances où j'ai gardé dans un coin de ma tête le tuto de Darren Latham. Autant te dire que j'étais chaud en revenant Il y a 16 heures, Kilian XI a dit : Je suis impressionné ! C'est très fin ces freehands. J'ai hâte de les voir finis ! Et je suis impressionné de t'impressionner Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés