Guili Man Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2022 (modifié) Petite avancée du soir ! A chaque nouvelle figurine j'ai l'impression de passer de plus en plus de temps Je suis sur Instagram sous le nom @lhommechatouille -> Compte Instagram Modifié le 21 août 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) On continue d'avancer tranquillement Encore les épaulettes et quelques détails dorées et on va en voir le bout Je suis sur Instagram sous le nom @lhommechatouille -> Compte Instagram Modifié le 21 août 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Cette unité avance bien Hâte de voir la finalité de la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2022 il y a 18 minutes, Matix a dit : Cette unité avance bien Hâte de voir la finalité de la chose Avec plaisir pour te servir : Hop, 5 pitous de plus Il en reste 43 dans la boîte Ça fait longtemps que j'ai pas fait un véhicule je pense que le prochain sera le Contemptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Top Ta peinture des freehand squelettiques et des symboles BA est nickel et que dire des casques crânes Le travail du noir sur l'armure aussi est agréable, les différentes plaques d'armure et creux sont bien visibles Elle est sympa ta Death Company Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 24 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2022 Le 23/08/2022 à 00:06, Matix a dit : Top Ta peinture des freehand squelettiques et des symboles BA est nickel et que dire des casques crânes Le travail du noir sur l'armure aussi est agréable, les différentes plaques d'armure et creux sont bien visibles Elle est sympa ta Death Company Merci Allez pour varier les plaisirs on refait un petit véhicule Petit c'est le cas de le dire, il est rikiki mais super personnalisable dans les poses. Je vais le peindre en bleu pour changer Et pis des freehand partout tellement qu'on verra plus le bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 Il y a 3 heures, Guili Man a dit : Et pis des freehand partout tellement qu'on verra plus le bleu Yeah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2022 (modifié) Rien peint ce week-end Mais j'ai refait des photos de la Death Company à la photo box Edit : en fait j'ai travaillé un peu Contemptor monté et sous couché Et même un peu peint Modifié le 28 août 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 Whao, impressionnants les demis os peints sur les cuisses, c'est unique ça non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2022 il y a 40 minutes, gekko a dit : Whao, impressionnants les demis os peints sur les cuisses, c'est unique ça non? Merci J'aimerai bien mais ce n'est qu'une pâle copie de Darren Latham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 Oui ben écoutes j'aime beaucoup tes os à toi, plus énigmatiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2022 Le 29/08/2022 à 21:27, gekko a dit : Oui ben écoutes j'aime beaucoup tes os à toi, plus énigmatiques. Ça c'est gentil 6 étapes de préparation du Contemptor Ça sèche cette nuit et demain vernis mat. Il sera prêt pour les choses sérieuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Suite des opérations, pour l'instant le plan se déroule sans accroc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 Très belle avancée sur ton contemptor, tu fait tout à l'aérographe dessus pour le moment ? J'ai 3 Dread en attente et vus comment c'était "long" (c'est relatif) pour le dernier que j'ai fait, j'hésite à m'en procurer un petit pas trop cheros (d'aérographe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 5 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Matix a dit : Très belle avancée sur ton contemptor, tu fait tout à l'aérographe dessus pour le moment ? J'ai 3 Dread en attente et vus comment c'était "long" (c'est relatif) pour le dernier que j'ai fait, j'hésite à m'en procurer un petit pas trop cheros (d'aérographe) Merci Il n'y a pas grand chose à l'aérographe en fait. La sous couche noire et les éclaircissements de la deuxième photo de la première série. Tout le reste c'est au pinceau On passe aux choses sérieuses, on demande l'avis du public ! Modifié le 5 septembre 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 J'aime bien praetorian car ça prend toute le place sur le torse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian XI Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 Une scène d'une grande bataille à laquelle il a participé ? Avec les deux "camps" de part et d'autre, tu respectes la forme en "sablier renversé" du torse et ça rendra mieux qu'un perso qui risque de faire un peu fouillis et pas très lisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 Pas bête la bataille. Sinon dans les choix proposé, je propose le 2 ou le 4. Un rappel de ce qu'il était avant? (Puis je vais pas voter pour le choix "primaris^^) Hey, et si tu dessinait des Leman Russ sur tes marines? hUHUHU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 5 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 il y a 37 minutes, Matix a dit : J'aime bien praetorian car ça prend toute le place sur le torse Yes c'était l'idée il y a 32 minutes, Kilian XI a dit : Une scène d'une grande bataille à laquelle il a participé ? Avec les deux "camps" de part et d'autre, tu respectes la forme en "sablier renversé" du torse et ça rendra mieux qu'un perso qui risque de faire un peu fouillis et pas très lisible je me sens pas prêt pour la scène de bataille. Ça fait plusieurs fois que j'hésite à me lancer Ptet sur le Spartan il y a 14 minutes, Miles a dit : Pas bête la bataille. Sinon dans les choix proposé, je propose le 2 ou le 4. Un rappel de ce qu'il était avant? (Puis je vais pas voter pour le choix "primaris^^) Ah bah non, mais le 4 c'est un Primaris aussi il y a 14 minutes, Miles a dit : Hey, et si tu dessinait des Leman Russ sur tes marines? hUHUHU mise en abime, classe Et si on mixe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 Je suis moins fan du mix par contre, ça fait un peu trop "fouillis" je trouve Genre trop chargé, je sait pas où ni quoi regarder du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 5 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 il y a 2 minutes, Matix a dit : Je suis moins fan du mix par contre, ça fait un peu trop "fouillis" je trouve Genre trop chargé, je sait pas où ni quoi regarder du coup Pas faux. Dernière chance ! Le running Primaris en miroir épées croisées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 Ca fait soutient gorge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 5 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 il y a 34 minutes, Miles a dit : Ca fait soutient gorge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 "Ne sait pas"... Mais c'est le kiff de nous faire participer, voir plein de pistes, et se marrer aux réponses des collègues décomplexés ah ah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 5 septembre 2022 Partager Posté(e) le 5 septembre 2022 Bah pour le coup, j'aime bien le running primaris en miroir par rapport à tout mettre dessus, c'est un Dread, pas une voiture de Need For Speed Underground (même si je le préfère encore plus sans l'effet miroir dans tout les cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés