Guili Man Posté(e) le 6 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 On attaque, attention ça va être long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annibal Posté(e) le 7 septembre 2022 Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 Pas de soucis, on est patient . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 7 septembre 2022 Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 Ca serais classe un motif floral sur des spaces marines ou un blindé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 7 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 7, 8, 9 dans mon panier neuf 10, 11, 12 elles seront toutes rouges Il y a 8 heures, Annibal a dit : Pas de soucis, on est patient . C'est fort aimable à vous Il y a 7 heures, Miles a dit : Ca serais classe un motif floral sur des spaces marines ou un blindé... Avec ou sans petits cœurs ? Rigoulade à part les fleurs c'est chaud patate a peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Le freehand du Dread avance super bien, chapeau l'ami Pour aller dans le même sens que @Miles pourquoi ne pas faire des motif baroque ? Y'a quand même un côté assez féodal dans la façon de fonctionner de l'Imperium donc ça "ferais sens" d'un côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Il y a 16 heures, Guili Man a dit : Rigoulade à part les fleurs c'est chaud patate a peindre. Genre, tu t'en sortirai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 8 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Il y a 3 heures, Matix a dit : Le freehand du Dread avance super bien, chapeau l'ami Pour aller dans le même sens que @Miles pourquoi ne pas faire des motif baroque ? Y'a quand même un côté assez féodal dans la façon de fonctionner de l'Imperium donc ça "ferais sens" d'un côté Merci ! On est pas loin du bout je suis même étonné de la rapidité. Il m'aura pris 3h à peine. Quelques mois en arrière ça aurait été le double facile. J'ai une photo plus grande Les motifs baroques oui oui oui. J'ai besoin d'inspiration juste Pour mes freehands j'utilise des artworks de 40k trouvés sur Google faudrait étendre un peu les recherches Il y a 3 heures, Miles a dit : Genre, tu t'en sortirai pas. Ouep faut savoir reconnaître ses faiblesses C'est vraiment difficile. Peu de lignes droites et des nuances très faibles de couleurs. C'est une matière vivante à reproduire pas un bout d'armure en métal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Bon, du coup pour le prochain ont attend du baroque et/ou du floral En tout cas, magnifique ce freehand de primaris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 (modifié) Le 08/09/2022 à 23:27, Matix a dit : Bon, du coup pour le prochain ont attend du baroque et/ou du floral En tout cas, magnifique ce freehand de primaris En baroque, le chef vous propose : Modifié le 10 septembre 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 10 septembre 2022 Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 incroyable ces free hands !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 10 septembre 2022 Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 Magnifico !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Superbe! Et la petite fleur de lys! Tu vois que tu gère le floral! Allez, un parterre de Rose sanglantes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Bon choix le motif des épées enflammés qui se croisent au milieu du pectoral! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 12 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Le 10/09/2022 à 18:27, fulu a dit : incroyable ces free hands !!! Merci, mais pas autant que tes pirates vampires Le 10/09/2022 à 21:51, Matix a dit : Magnifico !!! Grazie ! Le 11/09/2022 à 02:01, Miles a dit : Superbe! Et la petite fleur de lys! Tu vois que tu gère le floral! Allez, un parterre de Rose sanglantes! merci Il y a 8 heures, gekko a dit : Bon choix le motif des épées enflammés qui se croisent au milieu du pectoral! Merci finalement c'était le bon choix. Ça fait pas trop surchargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 (modifié) Il y a 6 heures, Guili Man a dit : Merci, mais pas autant que tes pirates vampires Merci, mais je suis bien incapable de réaliser ce genre de free hands XD Très belle figurine une fois terminée vivement la suite ! Modifié le 12 septembre 2022 par fulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Ce dread claque de fois une fois fini avec tout ton travail dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 T'es de plus en plus ultramaboule toi ! Ces freehands sont fous, plus petits, plus précis, c'est de la folie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 13 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Il y a 17 heures, fulu a dit : Merci, mais je suis bien incapable de réaliser ce genre de free hands XD Très belle figurine une fois terminée vivement la suite ! Merci Il y a 16 heures, Matix a dit : Ce dread claque de fois une fois fini avec tout ton travail dessus Merci aussi Il y a 6 heures, azeuh a dit : T'es de plus en plus ultramaboule toi ! Ces freehands sont fous, plus petits, plus précis, c'est de la folie ! Bah oui mais il est plus petit qu'un IK le machin. J'ai été obligé de réduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Allez on clôture le Contemptor avec les photos propres Et on poursuit sur quelques termis. Je les avais déjà fait il y a un bon moment Ça sera l'occasion de voir s'il y a un ou deux progrès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 17 septembre 2022 Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 Superbe la brique! Mais l'épaule est peut être un peu vide? Bon courage pour les termis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 19 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Le 17/09/2022 à 20:28, Miles a dit : Superbe la brique! Mais l'épaule est peut être un peu vide? Bon courage pour les termis! Content qu'il te plaise Arf j'ai trop écouté l'avis du public qui voulait du pas trop charge Bon courage pour les termis c'est pas gagné. C'est un wip sans conviction. J'arrive pas à leur donner autant d'amour que d'habitude j'sais pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 23 septembre 2022 Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Le 19/09/2022 à 22:55, Guili Man a dit : J'arrive pas à leur donner autant d'amour que d'habitude j'sais pas pourquoi Ultramar ! Succombe au Chaos, ça ira mieux Sinon c'est vrai que j'aurais bien vu un Omega stylisé sur les épaules, en complément des ornements fleuris... Tes termis partent bien, j'ai confiance en toi ! Après je les trouve presque trop lisses. De base ils manquent un peu de personnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 24 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 (modifié) Le 23/09/2022 à 15:38, azeuh a dit : Ultramar ! Succombe au Chaos, ça ira mieux bien tenté j'en suis pas encore là Le 23/09/2022 à 15:38, azeuh a dit : Sinon c'est vrai que j'aurais bien vu un Omega stylisé sur les épaules, en complément des ornements fleuris... Vous allez finir pas me faire regretter Le 23/09/2022 à 15:38, azeuh a dit : Tes termis partent bien, j'ai confiance en toi ! Après je les trouve presque trop lisses. De base ils manquent un peu de personnalité Mouais les figs sont pas les plus belles J'ai attendu une semaine avant de m'y remettre. Je le torche ce week-end Ça fera 1000 points pour cette série il sera temps de les sortir pour tester le FWC Avancée du jour Modifié le 24 septembre 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 25 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 Bon c'est pas mes pitoux dont je suis le plus fier mais c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 26 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2022 En attendant que les socles sèchent pour coller 2/3 cailloux on attaque le 18ème pitous sur les 54 de la boîte La bonne nouvelle c'est qu'une fois fini ça fera 1000 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés