gekko Posté(e) le 26 septembre 2022 Partager Posté(e) le 26 septembre 2022 Celui-ci il annonce du lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 27 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Il y a 14 heures, gekko a dit : Celui-ci il annonce du lourd. On va essayer Pour l'occasion j'ai enfin acheté du médium. On verra si ça améliore un peu le rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 27 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Le médium c'est chouette, j'aurais du investir plus tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Magnifique, les lumières sont bien posées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Il y a 4 heures, Skalde a dit : Magnifique, les lumières sont bien posées! C'est clair. Le medium ça sert à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 28 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Il y a 7 heures, Skalde a dit : Magnifique, les lumières sont bien posées! Merci Il y a 2 heures, gekko a dit : Il y a 7 heures, Skalde a dit : , les lumières sont bien posées! C'est clair. Pas mieux Il y a 2 heures, gekko a dit : Le medium ça sert à quoi? A diluer ta peinture à la place de l'eau. Ça mélange mieux les pigments et tu obtiens une meilleure transparence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopa Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Il y a 1 heure, Guili Man a dit : A diluer ta peinture à la place de l'eau. Ça mélange mieux les pigments et tu obtiens une meilleure transparence Je suis toujours aussi fan de ce que tu fais, tes figurines sont toujours superbes ! Je me demandais si le médium pouvait marcher avec tous les types de peinture et quelle est la texture obtenue (plutôt huileuse, aqueuse, autre) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 29 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 6 heures, Coopa a dit : Je suis toujours aussi fan de ce que tu fais, tes figurines sont toujours superbes ! Merci Il y a 6 heures, Coopa a dit : Je me demandais si le médium pouvait marcher avec tous les types de peinture Oui mais chaque type de peinture à son medium. Medium acrylique pour la peinture acrylique, médium peinture à huile etc... Il y a 6 heures, Coopa a dit : quelle est la texture obtenue (plutôt huileuse, aqueuse, autre) ? Avec la peinture acrylique, la texture reste très similaire à l'origine. Un peu plus liquide et très homogène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Aie Aie Aie ce doré est superbe. Tes différentes armées sont un vrai plaisir à regarder, chapeau l'artiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopa Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 3 heures, Guili Man a dit : Merci Oui mais chaque type de peinture à son medium. Medium acrylique pour la peinture acrylique, médium peinture à huile etc... Avec la peinture acrylique, la texture reste très similaire à l'origine. Un peu plus liquide et très homogène Merci pour les explications ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 29 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 3 heures, giamargos a dit : Aie Aie Aie ce doré est superbe. Tes différentes armées sont un vrai plaisir à regarder, chapeau l'artiste Merci il y a une heure, Coopa a dit : Merci pour les explications ^^ De rien Quand Richard Gray et Darren Latham approuvent ton travail je suis comme Raiponce qui va à la fête des lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Bravo à toi. Ton niveau de peinture a explosé en 3 ans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 29 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 9 heures, Infernalis a dit : Bravo à toi. Ton niveau de peinture a explosé en 3 ans? Merci Jusqu'à présent j'arrive à progresser un petit peu à chaque nouveau pitou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Coucou, Quelques temps que je n'était pas passé ici Tes terminators sont très jolie mais je me demande si ils ne faudrait pas un petit dessin sur le mini-bouclier pectoral de chaque figurine Pas forcément de l'ultra complexe mais de quoi leurs donner une personnalité propre et faire un effet "fini" Ton capitaine de la boite HH avance super bien et promet de belles choses PS : bravo pour avoir eux ces félicitations sur les réseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopa Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Le 28/09/2022 à 23:21, Guili Man a dit : (erreur que je n'arrive pas à enlever de mes réponses sur tel, désolée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopa Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Désolée pour le message précédent, je n'arrivais pas à le supprimer en version mobile pour pouvoir te répondre. J'aime beaucoup le charisme qui se dégage de ta dernière figurine et les reflets sur la lame sont ouffissimes ! Tu utilises l'aéro ou les pinceaux pour obtenir ce genre de dégradé ? Et félicitations pour les réponses sur ton insta, c'est toujours formidable de voir son travail reconnu par des gens qu'on admire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 1 heure, Matix a dit : Coucou, Quelques temps que je n'était pas passé ici Tes terminators sont très jolie mais je me demande si ils ne faudrait pas un petit dessin sur le mini-bouclier pectoral de chaque figurine Pas forcément de l'ultra complexe mais de quoi leurs donner une personnalité propre et faire un effet "fini" Ton capitaine de la boite HH avance super bien et promet de belles choses PS : bravo pour avoir eux ces félicitations sur les réseaux Merci J'ai pas eu la motivation pour les termis Par contre le Prateor avec sa hache je le kiffe il y a 31 minutes, Coopa a dit : J'aime beaucoup le charisme qui se dégage de ta dernière figurine et les reflets sur la lame sont ouffissimes Merci il y a 32 minutes, Coopa a dit : Tu utilises l'aéro ou les pinceaux pour obtenir ce genre de dégradé Sur la lame -> à l'ancienne pinceau à 100% il y a 32 minutes, Coopa a dit : Et félicitations pour les réponses sur ton insta, c'est toujours formidable de voir son travail reconnu par des gens qu'on admire Un jour je leur mettrai la pâté au Golden daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 3 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 C'est pas le moment de faiblir ! Les petits gars vont être de sortie ce week-end alors le dernier de la bande doit être fini cette semaine ! Programme des soirs restants, cape, socle et freehand de l'épaule gauche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Quoi ?! Freehand sur l'épaule gauche mais rien sur la cape ?! Guili Man c'est plus ce que c'était !! Blague à part, tu sait ce que tu compte faire comme freehand sur l'épaule ? Symbole de chapitre stylisé ou autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 il y a une heure, Matix a dit : Freehand sur l'épaule gauche mais rien sur la cape ?! Guili Man c'est plus ce que c'était !! Huhu! Le fer de hache est un beau boulot! Par contre la figu elle même me fait un peu bizarre. Même en couleurs, je le trouve très "death guard"... C'est une figurine Ultra à la base? Les "clous" de l'épaulière font bubon, le casque corvus on dirais qu'il retombe vers le bas comme un doc de la peste, y'as de la cotte de maille déchirée et le support des cranes est courbe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 4 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Il y a 9 heures, Matix a dit : Freehand sur l'épaule gauche mais rien sur la cape ?! Guili Man c'est plus ce que c'était !! C'est pas faux. Mais bon jeu samedi alors je fais des concessions Il y a 9 heures, Matix a dit : Blague à part, tu sait ce que tu compte faire comme freehand sur l'épaule ? Symbole de chapitre stylisé ou autre chose ? Sûrement dans la même veine que les précédentes une goutte de sang ailée dans un cercle argenté Il y a 8 heures, Miles a dit : Le fer de hache est un beau boulot! Merci, de la part d'un connaisseur ça fait plaisir y'a bien un gob ou deux qui aimerait lui piquer Il y a 8 heures, Miles a dit : Le fer de hache est un beau boulot! Par contre la figu elle même me fait un peu bizarre. Même en couleurs, je le trouve très "death guard"... C'est une figurine Ultra à la base? Les "clous" de l'épaulière font bubon, le casque corvus on dirais qu'il retombe vers le bas comme un doc de la peste, y'as de la cotte de maille déchirée et le support des cranes est courbe C'est pas faux le pitou a la base c'est le deuxième personnage de la boîte Horus Heresy. Et effectivement il est plutôt chaoteux dans la sculpture histoire d'être face au premier perso plutôt loyaliste La peinture proposée par Games Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 4 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Hé hé ça devrait être prêt à jouer samedi Plus que la cape à bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopa Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Rho le charisme qu'il dégage !!! J'adore les crânes avec les yeux rouges, c'est vraiment ouf ! Et puis ce freehand, je bave toujours devant ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Il y a 9 heures, Coopa a dit : Rho le charisme qu'il dégage !!! Ah ça il est pas là pour sucrer des fraises Il y a 9 heures, Coopa a dit : J'adore les crânes avec les yeux rouges, c'est vraiment ouf ! Tu as de bons yeux je sais que c'est rouge parce que c'est moi qui ai mis le rouge dedans mais je suis incapable de le voir Il y a 9 heures, Coopa a dit : Et puis ce freehand, je bave toujours devant J'ai fait simple et rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopa Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Il y a 4 heures, Guili Man a dit : Tu as de bons yeux je sais que c'est rouge parce que c'est moi qui ai mis le rouge dedans mais je suis incapable de le voir Ah oui ? Moi ça m'a tout de suite sauté aux yeux, ça rajoute du charisme de ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés