Guili Man Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 17 minutes, Coopa a dit : Ah oui ? Moi ça m'a tout de suite sauté aux yeux, ça rajoute du charisme de ouf ! Je suis daltonien ça aide pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopa Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 15 minutes, Guili Man a dit : Je suis daltonien ça aide pas Ah oui c'est vrai que ça n'aide pas xD Ça me rend encore plus impressionnée par ta gestion des couleurs ! J'avoue que je galère pas mal perso. Je suis partie sur du bicolore et clairement il faut que je trouve une deuxième teinte pour faire ressortir plus de choses parce que mes figurines sont un peu sans charisme au contraire des tiennes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Il y a 7 heures, Coopa a dit : Ah oui c'est vrai que ça n'aide pas xD Ça me rend encore plus impressionnée par ta gestion des couleurs ! J'avoue que je galère pas mal perso. Je suis partie sur du bicolore et clairement il faut que je trouve une deuxième teinte pour faire reculé plus de choses parce que mes figurines sont un peu sans charisme au contraire des tiennes xD C'est une des raison qui fait que j'aime bien peindre en bleu c'est une couleur qui ne me pose pas problème Bon le petit gars est fini, mais gardons le suspense pour quand je sortirai l'attirail pour un shooting pro La suite ? Une partie samedi avec ces 1000 premiers points contre Ahriman et sa bande de guerre Et puis unchoix sur le prochain pitou Raisonnable : 5 Assault squad Déraisonnable : Spartan Mon pinceau balance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Le Spartan !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopa Posté(e) le 6 octobre 2022 Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 Je plussoie et vote aussi pour le Spartan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 6 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 Il y a 16 heures, Matix a dit : Le Spartan !!!! Il y a 5 heures, Coopa a dit : Je plussoie et vote aussi pour le Spartan Z'etes gourmandes Ça part pour 3 mois de peinture le Spartan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 6 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 Bon j'ai craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopa Posté(e) le 6 octobre 2022 Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 Yes !!! Hâte de voir le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 6 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 il y a 9 minutes, Coopa a dit : Yes !!! Hâte de voir le résultat Ne le soit pas trop J'en ai pour entre 120 et 150 heures je pense, soit 3 à 4 mois Il sera prêt en 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopa Posté(e) le 6 octobre 2022 Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 il y a 20 minutes, Guili Man a dit : Ne le soit pas trop J'en ai pour entre 120 et 150 heures je pense, soit 3 à 4 mois Il sera prêt en 2023 Un chef d'oeuvre ça se mérite en même temps ^^ N'empêche bon courage xD Ça te fait combien de figurines maintenant dans ton armée du coup ? (Désolée je prends le train en cours de route ^^") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 7 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 Il y a 7 heures, Coopa a dit : Un chef d'oeuvre ça se mérite en même temps ^^ N'empêche bon courage xD Ça te fait combien de figurines maintenant dans ton armée du coup ? (Désolée je prends le train en cours de route ^^") Très précisément 18 figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 7 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 Motivation, on sort la boîte à photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annibal Posté(e) le 7 octobre 2022 Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 Très sympa cet UltraBloodMarineAngel de Nurgle ! Par contre les photos c'est sur fond blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 7 octobre 2022 Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 Impressionnant. La lame me plait elle va loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 7 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 Il y a 5 heures, Annibal a dit : Très sympa cet UltraBloodMarineAngel de Nurgle ! Par contre les photos c'est sur fond blanc Merci ! C'est air pour le blanc faudra que je pense à refaire une séance photo de tout ça Il y a 3 heures, gekko a dit : Impressionnant. La lame me plait elle va loin. Vers l'infini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 8 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 Ce soir les pitous étaient de sortie face à des Thousand sons https://40k.armylistnetwork.com/liste-1195804-thousand_sons_1k.html Ça fait peur Premier tour pour les Blue angels, je me planque Deuxième tour pour les blue Angels, je me planque aussi Troisième tour.... j'ai envoyé toute la sauce Quatrième tour, le combat cessa face de combattants Armée TS magnifiquement peinte , un bel endroit le FWC et mon fifils en assistant pousse pitoux. Un gros kiff cette soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 8 octobre 2022 Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 Superbe le grosbek! Avec l'épaulière ornée! Miam! Contant que tu ai choisi le spartan et pas les marines! Sur du blindage, on aura encore plus de freehand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 (modifié) Il y a 10 heures, Miles a dit : Contant que tu ai choisi le spartan et pas les marines! Sur du blindage, on aura encore plus de freehand! Je ne recule devant rien pour vous Par contre ça veut dire que après le Spartan on enquille sur 35 pitoux d'affilée Une description plus détaillé du match de samedi Les listes : Thousand sons https://40k.armylistnetwork.com/liste-1195804-thousand_sons_1k.html Blood Angels Vanguard Detachment -3CP (Imperium - Adeptus Astartes - Blood Angels) Configuration **Chapter Selector** Selections: Blood Angels Successor, Inheritors of the Primarch, Red Scorpions Battle Size Selections: 2. Incursion (51-100 Total PL / 501-1000 Points) Detachment Command Cost Game Type Selections: 4. Chapter Approved: War Zone Nephilim HQ Casan Sabius Selections: Warlord Sanguinary Priest Selections: Astartes Chainsword, Bolt pistol Elites Company Champion Contemptor Dreadnought Selections: Multi-melta Death Company Marines Selections: Jump Pack Death Company Marine Selections: Thunder hammer Death Company Marine Selections: Thunder hammer Death Company Marine Selections: Thunder hammer Death Company Marine Selections: Thunder hammer Death Company Marine Selections: Thunder hammer Relic Terminator Squad Selections: Grenade harness Relic Terminator Selections: Combi-bolter, Power fist Relic Terminator Selections: Combi-bolter, Power fist Relic Terminator Selections: Combi-bolter, Power fist Relic Terminator Selections: Combi-bolter, Power fist Relic Terminator Sergeant Selections: Combi-bolter, Power fist Vanguard Veteran Squad Selections: Jump Pack Vanguard Veteran Selections: Lightning Claw, Thunder hammer Vanguard Veteran Selections: Lightning Claw, Thunder hammer Vanguard Veteran Selections: Lightning Claw, Thunder hammer Vanguard Veteran Selections: Lightning Claw, Thunder hammer Vanguard Veteran Sergeant Selections: Astartes Chainsword, Relic blade Modifié le 9 octobre 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Montage fini ! J'ai pas collé les décorations pour avoir plus de place pour les dessins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Ce beau bébé a 3 très belles places pour dessiner Les 2 portes Et l'avant Le capot avant je tenterai bien un Sanguinius Sur l'une des deux portes je suis motivé par un Space Marine qui débarque avec en trompe l'œil à l'arrière plan la porte ouverte Je sèche un peu pour la deuxième porte. Soit la même chose soit une bonne idée de votre part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 whao, ce que tu projettes est monstrueux, mon dieu faites que ta main ne tremble pas. Sinon sur la troisième porte, une ville en ruine en proie aux flammes avec des marines qui luttent pour sa sauvegarde en ombre chinoise, dont un dread... on me demande, je rêve, je réponds (ah ah). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niamor Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 C'est peut être l'occasion de peindre directement l'empereur. Saguinius est cool, mais pour les bleus l'empereur irait quand même mieux. Quoique tu choisisses hâte de voir ce que ça va donner. Le freehand c'est le kiff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 10 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 Il y a 8 heures, gekko a dit : whao, ce que tu projettes est monstrueux, mon dieu faites que ta main ne tremble pas. Monstrueux je sais pas. Je sais que je m'en sens capable maintenant Alors pourquoi pas Il y a 8 heures, gekko a dit : Sinon sur la troisième porte, une ville en ruine en proie aux flammes avec des marines qui luttent pour sa sauvegarde en ombre chinoise, dont un dread... on me demande, je rêve, je réponds (ah ah). Yep c'est l'idée, en fait en y repensant des deux côtés un paysage genre scène de bataille et sur l'une des deux portes (au hasard celle que j'ai collé à l'endroit ) le Space Marine qui sort du Spartan Reste à trouver des artworks de tout ça Si tu en vois qui pourrait correspondre je prends Il y a 2 heures, Niamor a dit : C'est peut être l'occasion de peindre directement l'empereur. Saguinius est cool, mais pour les bleus l'empereur irait quand même mieux. Quoique tu choisisses hâte de voir ce que ça va donner L'empereur peut être pour plus tard Sanguinius va bien dans le thème de cette série Ultra Angels et puis Sanguinius n'est il pas L'empereur de l'Imperium Secondus ? Jette un œil autour de lui pour s'assurer qu'il n'y a pas un inquisiteur dans les parages Il y a 2 heures, Niamor a dit : Le freehand c'est le kiff. Indubitablement Bon il est tout noir Déjà ça de fait. J'allais attaquer le bleu à l'aérographe mais ça perturbe Madame qui regarde l'amour est dans le pré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian XI Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 Il y a 22 heures, Guili Man a dit : Je sèche un peu pour la deuxième porte. Soit la même chose soit une bonne idée de votre part Ça pourrait être sympa de peindre un freehand un peu stylisé type "religieux". Les BA ça adore les angelots après tout ^^ Un peu comme ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 (modifié) Pour l'inspiration j'ai pensé personnellement au peintre Turner, question paysage en proie aux appels d'un duc du changement, ça envoie du warp. Modifié le 10 octobre 2022 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés