Guili Man Posté(e) le 28 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 En ce moment Junior est à fond sur le hobby alors on profite des vacances pour faire des soirées peinture à deux Travail du soir Il va plus vite que moi l'animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 29 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Premiers travaux d'ombres et éclaircissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 3 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Bon ça me plaisait moyen j'ai recommencé Pré ombrage et éclaircissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Je fait également souvent mes peinture en duo avec mon grand également. En fait on passe plus de temps à les aider que nous avancer, au final, ils avancent plus vite que nous les cochons Parfois, j'arrive à le coucher en semaine pour me faire une soirée sur mes pitous, et je kiff enfin ! décidemment tes ombrages en aerographes donnent vraiment le ton sur tes SM bien dark, bien hérésy ... des ultramarine qui change vraiment du bleu sintillant qu'on voit tout le temps. courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 (modifié) Le 04/11/2022 à 09:02, Woodyzukaï a dit : Je fait également souvent mes peinture en duo avec mon grand également. En fait on passe plus de temps à les aider que nous avancer, au final, ils avancent plus vite que nous les cochons C'est vrai que ça avance moins vite mais bon c'est plus amusant Le 04/11/2022 à 09:02, Woodyzukaï a dit : écidemment tes ombrages en aerographes donnent vraiment le ton sur tes SM bien dark, bien hérésy ... des ultramarine qui change vraiment du bleu sintillant qu'on voit tout le temps. Merci même si pour le coup c'est du pinceau Me reste à faire quelques petites touches plus claires paske faut bien que ça brille un peu En attendant petite sortie extra-scolaire pour mes pitous On retrouve un Thousand sons Liste 2x5 termis 2x5 rubric et 3 sorciers. Le classico Liste inchangée chez moi Tour 1 TS ça se place et ça mute un objectif. Il est pas serein de prendre le centre bizarre Pour les Ultra Angels on se place Tour 2 Très inquiet de l'impact les TS hésitent Côté Blood marines les vanguards iront sniper 5 termis enfin presque il en reste un debout Tour 3 Les sorciers s'entraînent sur les vanguards Pour les bloods Marines il est temps de prendre le centre avec les termis et les persos. Les death company se placent pour le tour 4 Bon encore à moitié raté le deuxième pack de termi occult restera à 1 Tour 4 Vengeance du TS ! Le maître de chapitre saute avec son champion et le sanguinary priest avec ! Retour de bâton des imperiaux les death company sèchent 1 sorcier et 5 rubric. Mes termis Les 5 autres rubrics Tour 5 Le TS se sauve ! Ça teleporte à tout va pour sauver ses fesses (et quelques points ) Le Blood marines est maître du champ de bataille ! Chouette partie et super adversaire ! Et puis on s'est bien marré avec nos voisins de tablée Ah et puis côté White Dwarf on progresse tout doucement. Demain je refais des photos sur fond blanc Modifié le 14 novembre 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Bravo pour l'effort fond blanc pour la gloire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 10 minutes, gekko a dit : Bravo pour l'effort fond blanc pour la gloire. faut y croire ! Ouf ça faisait longtemps que j'avais pas touché un pinceau ! Reprise chill en finissant le bleu des marines d'assaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 15 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Tant que je suis lancé Dorures faites, plus que les parties métalliques noires à travailler et les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 17 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 C'est du réchauffé mais ça me fait plaisir J'ai repris quelques photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 17 novembre 2022 Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 Il ne me semblait pas avoir poster ici, mais je veux y remédier, ton travail est absolument magnifique, tout comme tes GIs, continue à nous régaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 17 novembre 2022 Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 Whaaaa. Les photos sont ultra superbes. Qu'est-ce que ça déglingue. J'adore la pose du grobek' en réacteurs dorsaux qui marche badass sur sa plateforme, gantelet et épée tronço tournées vers le bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 18 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Le 17/11/2022 à 18:54, ChaosDivine a dit : Il ne me semblait pas avoir poster ici, mais je veux y remédier, ton travail est absolument magnifique, tout comme tes GIs, continue à nous régaler Merci Le 17/11/2022 à 20:53, gekko a dit : Whaaaa. Les photos sont ultra superbes. Qu'est-ce que ça déglingue. J'adore la pose du grobek' en réacteurs dorsaux qui marche badass sur sa plateforme, gantelet et épée tronço tournées vers le bas. Merci aussi c'est un de mes préférés également Bon c'est presque la fin de cette petite escouade d'assaut sans prétention. Je ne résisterai probablement pas à leur faire un freehand ou deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 19 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 Fin de cette escouade Le Sergeant Les deux épées tronçonneuses/bolter Et le deux épées tronçonneuses/pistolet plasma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 20 novembre 2022 Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 J'aime bien ces baillonnettes tronçonneuses! C'est tellement pas fin (Gear of war style non?) Réacteurs dorsaux + bolter, c'est original, et intéressant. C'est commun à 30k? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 20 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 3 heures, Miles a dit : J'aime bien ces baillonnettes tronçonneuses! C'est tellement pas fin (Gear of war style non?) Il s'agit de bolter : Modèle Phobos Cet ancien modèle date de la Grande Croisade. Il utilise des munitions de calibre .70 magasinées dans des chargeurs en faux de 30 Bolts et peut être équipé d'une baïonnette tronçonneuse Mk-V-VI. Il y a 3 heures, Miles a dit : Réacteurs dorsaux + bolter, c'est original, et intéressant. C'est commun à 30k? Je ne crois pas mais ça va bien avec mon thème compagnie d'assaut Et puis le bolter tronçonneuse me faisait plaisir (en plus d'économiser du bits ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 20 novembre 2022 Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 Sympa l'escouade! J'adore le dernier, il donne l'air de courir après un bande de cultistes traumatisés en hurlant "VENEZ ICI BANDE DE PIGNOUFS, C'EST L'HEURE DE LA FESSEE!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 20 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 2 heures, ChaosDivine a dit : Sympa l'escouade! J'adore le dernier, il donne l'air de courir après un bande de cultistes traumatisés en hurlant "VENEZ ICI BANDE DE PIGNOUFS, C'EST L'HEURE DE LA FESSEE!" On arrive à faire des poses sympathiques avec ces nouveaux modèles de Space Marines firstborn Bon je manque de bits pour poursuivre les futures escouades de Jumps pack. Commande passée En attendant deux options, le repos du guerrier ou attaquer l'un de ces deux choix - la fin des 10 termis - nouvelle escouade d'assaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 20 novembre 2022 Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 Toujours bon d alterner les figs à peindre ou monter. Que ce soit en modèles ou en peinture/montage. passe aux termi ça changera ! après on veut aussi les voir avec des petits freehands je vais pas le cacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 20 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a 4 minutes, Woodyzukaï a dit : Toujours bon d alterner les figs à peindre ou monter. Que ce soit en modèles ou en peinture/montage. passe aux termi ça changera ! après on veut aussi les voir avec des petits freehands je vais pas le cacher C'est vrai que les 5 premiers manquaient de quelque chose Va pour les termis. Je compléterai les 5 premiers promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 20 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 (modifié) Faut pas réfléchir après avoir pris une décision, donc montage : Check ! J'aime beaucoup les prises de ces 5 là particulièrement les 2 du bas Modifié le 20 novembre 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Je ne sais pas ce qui m'impressionne le plus entre ton niveau de peinture et ta patience ^^ Superbe travail (pour être original dans le commentaire) Comment tu obtiens ce rouge sur les ptéruges du sergent ? Bonne peinture pour les cataphractii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Il y a 2 heures, giamargos a dit : Je ne sais pas ce qui m'impressionne le plus entre ton niveau de peinture et ta patience ^^ Superbe travail (pour être original dans le commentaire) Merci La patience est largement récompensée par le plaisir de les sortir et aussi par le portefeuille qui diminue moins vite Il y a 2 heures, giamargos a dit : Comment tu obtiens ce rouge sur les ptéruges du sergent ? J'ai fait simple la dessus. Une base rouge sombre Barak-Nar Burgundy Quelques éclaircissements en mephiston Red Et une partie des lining en Troll Slayer Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Petite préparation des Terminators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Junior s'est mis à faire des conversions ! Il va passer du côté obscur de la force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés