Guili Man Posté(e) le 17 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 Le 16/12/2022 à 07:55, giamargos a dit : Une tourjours aussi belle armée et un sujet toujours aussi intéréssant à suivre Merci ça fait toujours plaisir un commentaire de ci de là Là suite de la progression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 La suite de ce petit gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Elegant de fou ce perso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Il est si beau @_@. Comment tu as fait l'épée ? Elle ressort trop bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 19 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Il y a 12 heures, ChaosDivine a dit : Elegant de fou ce perso! Merci il y a 18 minutes, son of sanguinus a dit : Il est si beau @_@. Comment tu as fait l'épée ? Elle ressort trop bien. Merci aussi Désolé j'ai pas fait de pas a pas pour celle-ci mais en gros ça reprend le principe du tuto suivant en remplaçant le bleu par du rouge : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 19 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 (modifié) il y a 40 minutes, son of sanguinus a dit : Merci De rien En bonus, le petit gars terminé Le monde forge des Red Scorpions va fermer pour les vacances On reprend l'année prochaine avec 5 Death Company Modifié le 19 décembre 2022 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 20 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Un petit bonus parce que c'est pas encore les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Bonne peinture pour cette escouade d'assaut. Un trés gros travail sur Dominion, chapeau l'artiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 4 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 (modifié) Il y a 18 heures, giamargos a dit : Bonne peinture pour cette escouade d'assaut. Un trés gros travail sur Dominion, chapeau l'artiste. merci bien On attaque la saison 2023 ? Modifié le 4 janvier 2023 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Elles sont superbes ces flammèches, mais ne sont-elles pas un peu trop fines pour avoir le bon effet visuel vues à distance de Bolter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 4 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 4 minutes, gekko a dit : Elles sont superbes ces flammèches, mais ne sont-elles pas un peu trop fines pour avoir le bon effet visuel vues à distance de Bolter? Merci bien A portée de fuseur c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Wow! Magnifique! J'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 4 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Il y a 10 heures, ChaosDivine a dit : Wow! Magnifique! J'adore! Merci Fin des flammes sur les jambes et quelques ossements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosDivine Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 On aurait dit la légion des damnés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 5 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 45 minutes, ChaosDivine a dit : On aurait dit la légion des damnés! Yes c’est l’inspiration. Je m’aide du pitou de Darren Latham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 5 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Et la tête alouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Ouf, presque fini. Plus que le bout du socle à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Pas encore dans 40K, mais j'adore regarder ce que ca donne et ici : woaw ! Ah oui la saison 2023 démarre fort ! sous le signe de la mort et des flammes ! Yeeehh !! superbe space marine que tu fais, mais ce sera donc un chapelain ? ou une escouade spéciale qui aura l'honneur d'avoir ce schéma ? Magnifique en tout cas, les os surtout c'est une réussite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 17 minutes, OrionFA a dit : Ah super merci ,j'efface mon message pour pas polluer Ps : je n'arrive pas à le supprimer aha T’en fais pas il y a 5 minutes, Woodyzukaï a dit : Pas encore dans 40K, mais j'adore regarder ce que ca donne et ici : woaw ! Ah oui la saison 2023 démarre fort ! sous le signe de la mort et des flammes ! Yeeehh !! superbe space marine que tu fais, mais ce sera donc un chapelain ? ou une escouade spéciale qui aura l'honneur d'avoir ce schéma ? Magnifique en tout cas, les os surtout c'est une réussite ! Héhé merci Ce petit gars sera prochainement accompagné de 4 copains pour faire une escouade de Compagnies de la mort Merci pour tes encouragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Ah ben, oui c'est vrai que le nom de ton topic : Maccrage ! + la couleur de tes unités m'induisent toujours en erreur, mais ton chapitre est basé sur les BA : cie de la mort je retourne dans mes souvenir quand je lisais dans ma chambre d'ado mon petit WD mensuel et les rapports de bataille avec la sortie de cette compagnie. D'où ce choix qui est parfait ! courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Citation Ouf, presque fini. Plus que le bout du socle à faire Ah ouais ça rigole pas du tout, quel boulot sur les flammes c'est totalement dingue. Le crâne est vachement bien réussi. Bon bah on attend avec impatience le socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 4 minutes, Valmir a dit : Ah ouais ça rigole pas du tout, quel boulot sur les flammes c'est totalement dingue. Le crâne est vachement bien réussi. Bon bah on attend avec impatience le socle. Merci Ne mets pas trop d’attente dans le socle non plus hein j’ai juste prévu un brossage à sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 (modifié) Voilà un socle et des photos propres Modifié le 9 janvier 2023 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Superbe travail! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés