Guili Man Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Hop là, on ne bouge plus. Il est vivaaaaaant Bon maintenant grosse hésitation, 3 Aggressors ou Marneus et 2 Victrix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 J'aime bien le travail du blanc. Tu es parti d'une sous-couche grise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Merci ! Je suis parti d'une sous couche : - Abaddon black - Zénithal Apothecary white - re sous couche Drakenhof nightshade - couche d'apothecary white légère Puis brossage à sec en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Bon du coup ça sera Aggressors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 30 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Alors, voyons les résultats de la session du soir Ah non ça c'est le premier de toute ma vie Bon même en WIP y'a pas match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Même en WIP, il est déjà super ton aggressor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 La progression en si peu de temps est impressionnante ! Chapeau bas et vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Il y a 20 heures, BadKarma a dit : Même en WIP, il est déjà super ton aggressor ! Merci ! Il y a 7 heures, roudairain a dit : La progression en si peu de temps est impressionnante ! Chapeau bas et vivement la suite Merci aussi ! Il y a quand même 18 mois entre les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Allez hop, fini pour celui-ci J'irai pêcher quelques cailloux en forêt avec mon chien pour le socle. Grosse éclate sur cet Aggressors. C'est la première figurine que je refais par rapport à mes premières. Je me suis bluffé tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 6 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Hello, Voici l'aggressor avec son socle Et puis ses deux potes avancent tranquillement Je suis assez convaincu du mix aerographe, accentuation au brossage à sec en série D puis renforcement des linings et des éclaircissements au pinceau normal. C'est plus rapide que juste lining et ça m'aide à pousser plus loin les contrastes. Par contre je pense que j'arrive au bout de ce chouette projet Ultramarines. Peut-être le fait de revenir sur des figurines déjà faites et également que j'ai peint tout ce qui me faisait vibrer chez ces p'tits Schtroumpfs L'aventure ne s'arrête pas là, il reste 2 Agressors, Marneus et deux Victrix. Et puis on est jamais à l'abri d'une sortie GW Après ces quelques pitous, je pense que je poursuivrai malgré le thème Maccrage avec des GI ou des OK On verra en fonction des révélations de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Bonjour. Toujours aussi chouette, toujours aussi rapide. Ta progression en 18 mois est absolument dingue! Pour ton apothicaire j'aurais plus poussé le blanc peut-être. Que du propre félicitations! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 8 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2021 (modifié) Merci @Crusholo Je ne me rends compte de ma progression que récemment en refaisant les Aggressors. La différence entre les deux est frappante c'est super satisfaisant Pour l'apothicaire j'avais prévu de pousser plus loin le blanc. Mais, première utilisation de mes pinceaux Artis Opus en brossage à sec, je me suis retrouvé avec une texture qui commençait à craquelé sur le casque. Mauvaise utilisation de ma part j'ai donc stoppé avant que cela ne soit trop visible. Edit : Bon ben craquage ce soir sur la Cadian Defence Force , FWS tu es le mal Les deux Aggressors sont quasiment finis, il restera donc Marneus et ses Victrix (pas question d'avoir une pile de la honte ) et ensuite GO GO GO GI Modifié le 8 mai 2021 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Et hop Aggressors prêts à agresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 La peinture est tjrs aussi belle, mais travaille tes socles rontoudjou! Tu fais un super travail sur la peinture de tes figs... et tu les termines avec un socle façon terre... On met pas des Adidas avec un costume Yves Saint Laurent, non mais! Prochain défi, travailler tes socles! Une telle peinture mérite des Louboutins au socle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2021 (modifié) La simplicité est la sophistication suprême Il y a 8 heures, Toosek a dit : Prochain défi, travailler tes socles! Une telle peinture mérite des Louboutins au socle ^^ Chef oui chef ! Je peux faire un crédit pour les Louboutin ? Il y a 8 heures, Toosek a dit : mais travaille tes socles rontoudjou! En fait j'ai commencé avec l'Armageddon dust et pour garder de la cohérence je n'ai pas changé . Je sèche un peu sur quoi ajouter au socle à part des trucs tout bête. J'ai quelques cailloux et quelques bits que j'avais fait sur d'autres figurines. Je n'ai pas été très convaincu de moi-même D'autres idées ? Il y a 8 heures, Toosek a dit : Tu fais un super travail sur la peinture de tes figs Merci Modifié le 11 mai 2021 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Bien le bonjour Tu peux essayer avec des bout de ruines ou des touffes feuillage? Un morceau d'écorce pour faire un tronc? ou des armes? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2021 @Crusholo en fait je suis peu convaincu par les petits ajouts sur le socle. Que ce soit des touffes, un bout de bois ou un bits. Ça fait un peu posé là par hasard Il faudrait que je pense le socle dès le départ. J'ai un peu de Green stuff ça devrait pouvoir me faire un bout de sol en pierre ou en marbre. J'aime bien le socle de mon Inceptor, le bloc socle/figurine est cohérent Bon a part pour un truc qui vole c'est pas trop réutilisable Je devrais être capable de sculpter un truc comme sur le socle du techmarine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 C’est pas moi qui vais te jeter la pierre pour l’inspiration sur les socles.... je sèche totalement pour ma stormsurge et mon commander T’au. Ce qui est compliqué, c'est de donner vie au socle sans le surcharger... Après sur un socle terre comme le tien... que peut il émerger ? Qu’est ce qui peut être présent ? Un crâne provenant d'une bataille ancienne qui apparaît après l'érosion du sol par le vent? Une souche d’arbre brûlée (celles de green stuff world me font de l'œil)? Ce qui m’aide pour la création de socle, c'est de me raconter l’histoire de mon armée. Pour mes SM, je les vois investir les ruines d’un temple... du coup ils sont sur des socles faits avec un rouleau texturé effet sol de temple/église. Pour mes T’au, je les vois plus sur un monde avec forêt luxuriante... du coup je vais axer sur des socles plus végétaux (les fougères et plantes papier de GSW m’intriguent) ou des socles avec la vegetation qui mange les restes d'une civilisation en la recouvrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2021 (modifié) @Toosek D'accord avec le principe mon problème vient plutôt du fait que je colle directement le socle et la figurine et qu'un ajout après coup de décor fait tache. Du coup pour les prochaines je commence par le socle La Cadian Defence Force est arrivée Ça a été l'occasion de mettre en pratique Hopla, le reste du socle en terre comme les autres Ça me plaît bien, merci des conseils ! La suite par ici : Modifié le 13 août 2021 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 19 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2022 Teasing bientôt de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 19 juin 2022 Partager Posté(e) le 19 juin 2022 Bonjour! C'est ici la nouvelle crémerie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 20 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Il y a 7 heures, Miles a dit : Bonjour! C'est ici la nouvelle crémerie? Bonjour ! C'est bien ici. Nous ouvrons d'ici 3 semaines le temps de finir les stocks de l'ancienne crémerie #Nopileofshame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 6 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 L'ouverture de la nouvelle crémerie approche. Le chef a composé son menu qui sera constitué de : Soit la totalité de la boîte Horus Heresy qui tient en 2000 points, elle est pas belle la vie. On part donc sur la compagnie d'assaut des Ultramarines Bon si je les joue un jour ça sera sûrement avec les règles des Bloods Angels et parade fluffique, ils se transformeront en Chapitre des New Dawn et bim ! Ou éventuellement en Tidebenders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 6 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 Après cette petite exploration des FDP d'Ultramar Il est temps de retourner vers de vrais guerriers. L'élite de l'élite Les meilleurs des meilleurs La crème de la crème A tout seigneur tout honneur on attaquera par le capitaine. J'ai changé son casque par un casque d'aggressor, l'autre me semblait vraiment tout petit Z'etes pas prêts pour cette cape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 6 juillet 2022 Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 Fectivement on est pas prêt. Tu vas y représenter l'empereur en majesté entourée de ses légions conquérants terra? Je viens de lire le menu. Suis pas sur d'aimer mais je vais goûter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés