Gromthi Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) Bonjour, Je reviens vers vous pour une nouvelle liste. Je ne sais pas quelle Legion irait le mieux avec cette liste et si les Héros vont bien aussi dans cette liste. J'hésite aussi entre 3 Necropolis Stalkers ou 1 Mortek Crawler Et il me reste 40 pts quoi prendre avec c'est 40 pts. Allegiance: Ossiarche Bonereapers - Legion: ??? Learders: Liege-Kavalos (200) -General Mortisan Soulreaper (120) Mortisan Soulmason (140) Battleline: 20 x Mortek Guard (260) -Nadirite Blade and Shield -2x Soulcleaver Greatblades 20 x Mortek Guard (260) -Nadirite Blade and Shield -2x Soulcleaver Greatblades 20 x Mortek Guard (260) -Nadirite Blade and Shield -2x Soulcleaver Greatblades Behemoths: Gothizzar Havester (200) Gothizzar Havester (200) Mortek Crawler (200) Battalions Mortek Shield-corps (120) Total: 1960 /2000 Extra Command Points: 1 Allies: 0/400 Wounds: 109 Modifié le 13 novembre 2019 par Nekhro Préfixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi Kop Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) Pour 40 pts tu as le Nightmare Predator ou le Bone-tithe Shrieker qui peuvent bien t'aider en fonction de tes besoins. En liste Rez perso je mettrais soit Katakros soit Arkhan qui te permettent de rez 3 unités par phase de héros (24" en plus je crois) et qui vont bien booster le reste de ton armée. Oublies pas qu'en liste rez les cavaliers passent aussi avec leurs 3 PV par tête Modifié le 13 novembre 2019 par Bibi Kop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromthi Posté(e) le 13 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Après mon objectif est d'avoir une peu plus de pc grâce au fait d'avoir un peu plus de héros. Allegiance: Ossiarch Bonereapers Legion: Mortis Praetorians Leaders Liege-Kavalos (200) - General - Trait: Katakros' Chosen - Artefact: Artificer's Blade Mortisan Soulmason (140) - Artefact: Throne of Dzendt - Lore of Mortisans: Arcane Command Mortisan Boneshaper (130) - Lore of Mortisans: Drain Vitality Battleline 20 x Mortek Guard (260) - Nadirite Blade and Shield - 2x Soulcleaver Greatblades 20 x Mortek Guard (260) - Nadirite Blade and Shield - 2x Soulcleaver Greatblades 20 x Mortek Guard (260) - Nadirite Blade and Shield - 2x Soulcleaver Greatblades Behemoths Mortek Crawler (200) Gothizzar Harvester (200) Gothizzar Harvester (200) Battalions Mortek Shield-corps (120) Endless Spells / Terrain / CPs Bone-tithe Shrieker (30) Total: 2000 / 2000 Extra Command Points: 1 Allies: 0 / 400 Wounds: 109 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés