Asceltis Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) Bonsoir, j'aimerai savoir si les prières pouvaient etre contrées comme les sorts magiques ? si non y a t-il un moyen de les contrecarrer/ de les gêner (malus, etc...) ? merci pour vos réponses Modifié le 13 novembre 2019 par Asceltis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) Salut, non, pas a ma connaissance. Les prières ne peuvent pas être contré ou dissipé (y compris les prières/jugement de Khorne que sont la version "prière" des sort persistant). PS: évidement, je passe sur la seule technique que je connais (évidente) pour contrarier les prières: traquer et tuer le prêtre Modifié le 13 novembre 2019 par RedMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asceltis Posté(e) le 13 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 merci pour ta réponse il y a 19 minutes, RedMax a dit : PS: évidement, je passe sur la seule technique que je connais (évidente) pour contrarier les prières: traquer et tuer le prêtre ok faut se la jouer fino donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés