Elend2307 Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 (modifié) Bonjour, je souhaite jouer une liste pour jouer entre potes à 1000pts et avoir quelques avis. Allegiance: Grand Host of Nagash LEADERS Arkhan the Black Mortarch of Sacrament (360) UNITS 10 x Grave Guard (140)- Great Wight Blades 2 x Morghast Archai (210)- Spirit Halberds 40 x Skeleton Warriors (280)- Ancient Blades TOTAL: 990/1000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 73 LEADERS: 1/4 BATTLELINES: 2 (2+) BEHEMOTHS: 1/2 ARTILLERY: 0/2 ARTEFACTS: 0/1 ALLIES: 0/200 Je compte sur la régénération et la magie d'Arkhan (et contrer la magie par la même occasion) et faire revenir mes Grave Guard s'ils se font entièrement détruire. Les Morghast protégeront Arkhan ou alors iront tuer un personnage isolé. Vous en pensez quoi ? Modifié le 15 novembre 2019 par Elend2307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Bonjour, voici un deuxième jet pour une liste (1000 points) un peu plus optimisée, vous en pensez quoi ? (Je me prépare pour une campagne en début d'année prochaine) Allegiance: Grand Host of Nagash LEADERS - Arkhan the Black Mortarch of Sacrament (360) - General Lore of the Dead : Vile Transference - Necromancer (130)- Artefact : Balefire Lantern - Lore of the Deathmages : Fading Vigour UNITS - 30 x Skeleton Warriors (240)- Ancient Blades - 3 x Spirit Hosts (120) - 10 x Grave Guard (140)- Great Wight Blades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 La deuxième liste est effectivement plus tanky et équilibrée. Les spirits Host par 3 ça fait juste.Par 6 il y a bon BM . Le soucis c'est Arkhan dans un format 1000 points qui te prend un tiers de tes points et qui ne fera pas forcément la différence avec son vieillissement. Faut que tu test sur plusieurs games pour te faire un avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 9 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Oui Arkhan est difficile à placer en seulement 1000 points, je suis d'accord. Mais je le joue principalement pour contrer les sorts parce que je joue souvent contre du Séraphon et leur magie est puissante. Le +2 pour conjurer est super fort je trouve quand Arkhan a tout ses points de vie. Merci pour ta remarque sur les Spirit Host, je vais m'en reprendre 3 du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés