Ondskapt Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 OK, merci ! Je regardais la description sur le site de FW, il est marqué que c'est un kit plastique et résine mais sur les images je n'arrive pas à voir la différence. J'imagine que le cockpit est en plastique, ainsi que les ailes et d'autres petites pièces car identiques au Stormraven, donc peut etre plus facile à monter que la version asiat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vélémir Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 (modifié) @Romanor Petite question, pourquoi faire le choix du Décimator versus un Contemptor, qui est core et plus flexible niveau équipement ? Modifié le 24 mars 2021 par Vélémir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Bon @Romanor j'attends la suite des aventures de achiles moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanor Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Il y a 2 heures, Vélémir a dit : Petite question, pourquoi faire le choix du Décimator versus un Contemptor, qui est core et plus flexible niveau équipement ? Petite réponse: parce que j'ai un Décimator et que je n'ai pas de Contemptor..... Pas finit ...mais super belle fig...mi plastic mi résine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanor Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Mon prince démon en court de peinture... une base d'Abadon...avec des ailes d'un pégase à ma fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Bon début ! Il ne me parait pas si grand à côté des motos, normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés