Morge Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Bonjour j'ai fait l'acquisition de la moitié OGOR de la boite Feast of Bones, mais je n'ai pas la notice de montage, est ce que quelqu'un pourrais la partager ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 en théorie je crois que l'on peut envoyer un message au service après vente de GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Envoie un mail au SAV de GW, il t'enverront la notice en format pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés