Archa79 Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Merci pour la clarification. Je vais vérifier mes dispos et probablement m’inscrire à une des qualifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Bonjour je voulais savoir au niveau des décors et tapis si vous êtes rentrée dans vos objectifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredMuet Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 (modifié) Le 01/03/2020 à 21:37, Balrogue a dit : Bonjour je voulais savoir au niveau des décors et tapis si vous êtes rentrée dans vos objectifs ? Mon club, le Fantastique Bataillon de Joinville, est en discussion avec les orgas pour installer les 5 tables manquantes à l'étape parisienne qui aura lieu à Evry-Courcouronnes, et ainsi atteindre les 20 tables nécessaires aux 40 joueurs inscrits. Edit : confirmé, 5 tables FBJ au tournoi (5 tapis, 30 décors) Modifié le 8 mars 2020 par FredMuet maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafly Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Bonjour, Petite question sur les battalions, est-ce que les battalions du white dwarf sont autorisés pour la coupe de france ? Par exemple les battalions pour le orruks qui sont sorties récemment. Je pose la question car je n'arrive pas à les sélectionner sur warscroll builder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fergus Ecam Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Bonjour, Oui ils sont autorisés et en effet, je viens de vérifier, le builder n'est pas à jour. Tu peux indiquer les Bataillons retenus dans les notes en bas de warscroll builder. Fergus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafly Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 @Fergus Ecam Merci beaucoup pour la réponse rapide. Reste plus qu'à tester ma liste alors (WAAAAAGH) Fafly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Bonjour, Comment allez-vous procéder suite aux événements sanitaires en cours et la CDF ? Est-elle reportée ? Annulée ? (auquel cas, quid du remboursement des frais d'inscription ?) Merci par avance pour vos retours. Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summit05 Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Bonsoir, Pour la Coupe de France, nous espérons qu'une majorité des étapes seront sauvegardée. Pour l'instant nous étudions des solutions de remplacement de l'étape IDF et nous vous tiendrons au courant dès que possible. En cas d'annulation de l'ensemble des étapes nous espérons pouvoir gardé la finale mi-juin et étudions les différentes solutions d'accès à cette finale. Pour toutes les étapes annulée l'ensemble des inscrits pourront se faire rembourser. Nous étudions aussi la possibilité de transférer les PAF sur les étapes de la Coupe de France 2020/2021 pour ceux qui le souhaitent. Pour information la Coupe de France 2020/2021 en format FSC (French Single Cup) est programmée de fin septembre 2020 à Janvier 2021 et au format FTC(French Team Cup) de Février 2021 à juin 2021. On vous tient au jus dès que nous en savons plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafly Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Le 15/03/2020 à 19:04, Summit05 a dit : Bonsoir, Pour la Coupe de France, nous espérons qu'une majorité des étapes seront sauvegardée. Pour l'instant nous étudions des solutions de remplacement de l'étape IDF et nous vous tiendrons au courant dès que possible. En cas d'annulation de l'ensemble des étapes nous espérons pouvoir gardé la finale mi-juin et étudions les différentes solutions d'accès à cette finale. Pour toutes les étapes annulée l'ensemble des inscrits pourront se faire rembourser. Nous étudions aussi la possibilité de transférer les PAF sur les étapes de la Coupe de France 2020/2021 pour ceux qui le souhaitent. Pour information la Coupe de France 2020/2021 en format FSC (French Single Cup) est programmée de fin septembre 2020 à Janvier 2021 et au format FTC(French Team Cup) de Février 2021 à juin 2021. On vous tient au jus dès que nous en savons plus ! Bonjour, Je viens vers vous pour en savoir plus sur l'étape IDF. Est-ce que l'étape IDF en avril est toujours maintenue ? Je n'ai toujours pas envoyé ma liste car j'ai pas eu de mail ou d'infos à ce sujet. Fafly Bon courage pour les organisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 On est le 27 mars, en confinement , et on nous parle de 6 semaines de plus de confinement: est-ce qu'il est sérieux d'envisager que les orgas puissent se projeter sur l'organisation d'une manifestation ludique en avril ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredMuet Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Confinement prolongé jusque Pâques par la Premier Ministre, il est clair maintenant que le tournoi ne peut être maintenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 "Au moins" jusqu'à mi avril, pour être précis (sous entendu ils vont nous faire ça par tranche de 15J pour moins nous agacer que s'ils nous la mettaient 30 jours direct ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summit05 Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2020 (modifié) Pour le moment, seul les tournois IDF et Sud-Ouest sont annulés. Nous avons procéder aux remboursement des PAF de ces tournois ce matin. Modifié le 28 mars 2020 par Summit05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashnarf Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Remboursement pour le tournoi Sud-Ouest reçu, merci pour votre réactivité et bon courage pour la suite. Si ce tournoi est reprogrammé, j'en serai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summit05 Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Bonjour à tous, En raison du contexte actuel , nous sommes au regret de vous annonce l'annulation de l'étape Nord-Ouest qui devait se dérouler au Havre les 25 et 26 avril 2020. Dans ce cadre nous allons procéder à un remboursement des participants qui avaient effectués leur inscription définitive ce jour. L'étape Nord-Est est maintenue mais reportées au week-end du 16 et 17 mai 2020. Les participants ayant déjà réglés leur PAF, mais ne pouvant pas se rendre disponible à cette date, peuvent nous contacter à l'adresse aosfigurinistefrancais@gmail.com afin de se faire rembourser. La finale de la Coupe de France qui se déroulera à Donnery les 13 et 14 juin est maintenue. Les participants qualifiés lors de la Coupe Sud-Est et ceux qui se qualifierons lors de la coupe Nord-Est auront leur pré-inscription réservée. Le reste des places disponibles seront en libre accès (premier arrivé, premier servi) jusqu'à une limite de 50 participants. nous vous tiendrons informé de l'ouverture des inscriptions prochainement! Merci de votre compréhension, Summit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CamsLoukrage Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Bonjour, je viens au nouvelles suite à l’annonce de Macron interdisant les manifestations jusqu’a mi-Juillet. Cela risque de compromettre fortement les derniers French Single Cup. Qu’en est t’il ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summit05 Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Bonjour, Ce qui a été dit est que les grands rassemblements seront annulés jusqu'à juillet mais nous ne connaissons pas encore la définition de grand rassemblement. (En gros à partir de combien de personnes ça devient grand) Donc on surveille la sortie d'infos fiables et on vous tient au jus. Si quelqu'un a l'information avant n'hésitez pas à nous la communiquer ! Bon courage tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CamsLoukrage Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Hello, J’aimerai être optimiste et j’espère que ce sera possible, mais ce qui a été annoncé jusqu’à mi-juillet c’est clairement l’interdiction des lieux rassemblant du public, et pas seulement les grands rassemblements. Les restaurants, cafés, hôtels, cinémas, théâtres, salle de spectacles, musées, etc. Ne soyons pas naïf, je vois mal comment on pourrai réussir à ce faufiler au milieu de tout ça malheureusement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés