StéCha Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Bonjour, récents joueurs dans l'univers AoS (et Warhammer tout court), on prévoit entre amis de se faire un week-end de jeu. On serait 3, et souhaiterions pouvoir faire une unique bataille rangée tous ensemble (à 1500 points par joueur), à 3 armées en même temps donc. C'est possible de jouer comme cela ? Quelles règles spécifiques doit-on appliquer ? J'ai du mal à me représenter comment faire les phases d'attaque lorsque le défenseur peut répliquer (qui des 2 défenseurs par exemple a la main lors des phases de combat si les 2 sont engagés avec des unités attaquantes, c'est en alternance ?). Si ce n'est pas possible de jouer ainsi, que me conseillez-vous comme mode de jeu ? un tournoi de bataille rangées ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Golem qui rêve Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Il s'agit d'une partie en 1 vs 1 vs 1 ? Si oui, as-tu le gros bouquin des règles ? Si re-oui, alors lis les règles de Triomphes et Trahisons ! (p302-303) : elles expliquent comment jouer des parties à 3+ joueurs en mode chacun pour soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéCha Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Super ! Merci Golem !! J'ai en effet le Livre de base, mais que j'avais remisé dans un coin. J'avais pas lu toute cette partie du bouquin, pris entre 2 par la lecture des battletomes que j'avais acheté. Je vais donc m'y plonger ! Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés