Darkrikou Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Bonjour à tous, Noël approchant, je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de calendrier de l'avent warhammer. J'ai juste trouvé des poster sur le site officiel. Comme je vais offrir à ma femme un calendrier de thé, je me suis dit qu'elle pourrait m'offrir un calendrier warhammer. Etant nouveau, je ne demande, d'habitude il n'y a pas une boite calendrier de l'avent avec une figurine ou un accessoire par jour? Du coup j'ai pensé à en fabriquer un moi même, est ce que quelqu'un en a déjà fait un? Pour que ça ne coûte pas trop cher à ma femme, j'ai pensé à une boite de 10 troupes d'une faction que je n'ai pas à 20-25 euros et qu'elle mette un morceau par jour dans un calendrier de l'avent que l'on trouve en boutique de jouet ou loisir créatif. Si ça peut donner des idées à certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés