Lebowski Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Bonsoir bonsoir. Je me permets de créer ce post pour partager la liste que je vais jouer face aux Démons du chaos de Nurgle. En face, ce sera du plague bearer, des mouches, prince démon et Great Unclean One. Habitué à jouer de la Deathwatch, je suis un peu perdu sur ce chapitre, mais le fluff m'a poussé à franchir le cap. Bref. Voici ma liste. Bataillon HQ Captain JP/MT/BS Khan on bike Librarian JP force stave TROOPS Intercessor x5 Auto bolt rifle /MT Intercessor x5 Auto bolt rifle / gantelet Intercessor x5 Auto bolt rifle / gantelet Intercessor x 5 Auto bolt rifle / épée tronçonneuse Intercessor x 5 Auto bolt rifle / épée tronçonneuse ELITE Venerable Dreadnought Arme de corps à corps de Dreadnought + LF Twin lascannon Je suis donc à 997 pts avec 8 PC. Je ne sais pas encore comment distribuer mes reliques donc j'y réfléchis encore. Ni qui sera mon Seigneur de Guerre. Je ne suis pas un pro, donc ma liste ne semble peut être pas opti. Mais je suis ouvert à tout les conseils. Je veux tuer du démon et être le plus opti possible. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés