Piji Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Bonjour, je suis novice sur AoS mais je m'interesse aux Skavens. Je cherche à me documenter en me procurant le battletome (armée, peinture, histoire,...). J'ai vu qu'il y avait plusieurs versions de battletome (celui sur fond noir -sur le site de GW- et un "pestilent" sur fond jaune). A quoi correspondent ces deux versions? Celui sur fond jaune est-il juste plus ancien ou correspond t'il à une "sous-partie" des Skaven (uniquement des troupes "pestilents" ?) ? Je ne cherche pas forcément à avoir les listes d'armées à jour avec les couts etc... mais plutot à me documenter (histoire, organisation des clans, schémas de peinture...). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Les skavens sont répartes en plusieurs clans. Au début de AOS, seul un clan etait vraiment présent, le pestillens, d'oùu le premier BT. Puis en 2018 il y a eu la V2 avec le nouveau BT rassemblant tous les clans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thormagor Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 En terme de règle le battletome Pestilens est inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 (modifié) Le 19/11/2019 à 10:16, thormagor a dit : En terme de règle le battletome Pestilens est inutile. je dirais même que le pestillent (fond jaune) est obsolète les warscrolls + points à jour sont ceux du BT sur fond noir (skaventide) si c'est pour le fluff alors les 2 sont OK tu peux aussi lire le livre: les jardins de la peste, il y a une partie sur les skavens avec un verminlord Modifié le 23 novembre 2019 par Thybow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Il y a 4 heures, Thybow a dit : tu peux aussi lire le livre: les jardins de la peste tu es sur que c'est dans le jardin de la peste? moi je me souviens surtout dans "Les Huit Lamentations : La Lance des Ombres" ou il y a une partie avec les skaven (asse cool d’ailleurs). Le livre en entier est très bien en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Il y a 19 heures, RedMax a dit : tu es sur que c'est dans le jardin de la peste? oui, MICRO SPOIL Révélation lors de la descente dans les jardins de la peste, les SC doivent passer par des tunnels infesté de skaven en plus de ça, un verminlord poursuit le groupe en fuite. j'en dis pas plus mais le livre est passionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés