Hugoshan Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Bonjour J'ai créé ce poste car je me pose quelque petite question a propos de comment jouer une liste que j'ai créé a 1500 Donc voici ma liste ( faite sur warscroll builder donc il manque quelque option) , je l'ai créé en fonction des figurines que j'aime et pour jouer fun avec des amis Allegiance: Ogor MawtribesLeadersHuskard on Stonehorn (320)- General- Blood Vulture- Mount Trait: MetalcruncherIcebrow Hunter (120)Battleline4 x Mournfang Pack (280)- Culling Clubs or Prey Hackers with Iron Fists4 x Mournfang Pack (280)- Culling Clubs or Prey Hackers with Iron FistsStonehorn Beastriders (300)Units4 x Frost Sabres (80)BattalionsJorlbad (120)Total: 1500 / 2000Extra Command Points: 1Allies: 0 / 400Wounds: 87 Les questions que je me pose sont les suivantes: Est ce qu'il y a un intérêt a jouer un clan avec ma liste ? Si oui lequel serait le plus intéressants ? Quels artefact/trait de général privilégier si joué sans clan ? Merci d'avance pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés