Aller au contenu
Warhammer Forum

L'Eveil psychique tome 4 : Orks & Space Wolves en Décembre ?


Joël Élie

Messages recommandés

T'as juste lu la capture d'écran de sa vidéo ? Sigh...

 

Début de la vidéo :

 

" I want to talk about the potential of the space wolves and the ork book for phase 4 of the psychic awakening. Now of course this is not confirmed at all but the chap who has been a hundred percent correct on the psychic awakening so far said that the first book was going to be dark eldar vs eldar which was right, the second book was gonna have chaos and templars in it which was right, the third book was gonna have blood angels vs tyrannids which is 99.9% confirmed at this time, i don't see it being anything else and the fourth book is of course going to be orks versus space wolves. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé la source en question, post qui date d'un mois et demi :

 

https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/1440/780018.page#10587696

 

Quote

Volume 1: Asuryani vs. Drukhari (October 2019)


Volume 2 : Chaos vs BT (end of November)

Volume 3: Blood Angels vs. Tyranids (before 2020)

Volume 4: SW vs Ork (inevitably after)

 

Modifié par Joël Élie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Joël Élie a dit :

T'as juste lu la capture d'écran de sa vidéo ? Sigh...

 

 

Sigh toi meme, pour le coup. J'ai écouté là vidéo, il ne fait que de la wishlist à partir d'une autre info qu'on avait déjà.

La source première on la connait, c'est Kikasstou sur ce forum meme. Le post sur Dakka Dakka n'est qu'une traduction de messages mis ici.

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, FreDrich_00 said:

 

Sigh toi meme, pour le coup. J'ai écouté là vidéo, il ne fait que de la wishlist à partir d'une autre info qu'on avait déjà.

La source première on la connait, c'est Kikasstou sur ce forum meme. Le post sur Dakka Dakka n'est qu'une traduction de messages mis ici.

 

Oui effectivement, pas évident de s'y retrouver quand même et je suis étonné qu'une rumeur aussi crédible soit pas plus mise en avant...

Modifié par Joël Élie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.