NacMac Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 (modifié) Bonjour, j'ai commencé à peindre voila un an. Possédant Zombicide Black Plague, je me suis fais la main dessus. Et j'aimerai montrer ce que je fais pour avoir des avis de connaisseurs. Modifié le 20 février 2020 par NacMac Correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Très beaux résultats pour ta première année de peinture. Je dirais même prometteurs ! Je t'encourage vivement à continuer de peindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NacMac Posté(e) le 19 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 pas mal du tout. On sent les efforts faits sur la pose des lumières sur la peau ou les drappés. Ca manque de lining sur la plupart des figs. Ca aide bcp a la lisibilité ainsi que le detourage des zones. Apres , il y a le facteur temps a prendre en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NacMac Posté(e) le 20 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Merci, qu'entends tu par détourage des zones ? Oui j'ai encore du mal à aller très loin dans l'éclaircissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Ravi de te voir poster ces superbes figs ici après les avoir vu IRL. Je suis autant bluffé par le travail de peinture sur les figs que ce que tu as fait sur les socles. Il me tarde de voir ton travail sur la gamme w40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 C est particulièrement réussi en effet. On a du mal à savoir sur les socles si ç est du relief ou si c'est en trompe l oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 C'est superbe, ce sont les premières figurines que tu peins ? Avec en plus des socles en trompe-l'oeil et des tatouages ! C'est ce qu'on appelle avoir un don, continue sur cette voie. J'ai deux questions : comment tu peins les ors (comme sur le barbare rouquin par exemple) et je rêve ou un des personnage tiens un cornet de glace rose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NacMac Posté(e) le 2 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Merci beaucoup pour c'est encouragements. Se son bien mes premières figurines y a eu tous les zombies, de la boite zombicide, avant, je me suis gardé les héros pour la fin. Oui il y a bien un perso avec une glace, j'ai cassé son arbalète . Pour l'or j'utilise une peinture d'orée classique et un shade flesh(un shade un peut rouge) ou vert pour de l'or un peut vieilli(comme sur skoll). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NacMac Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NacMac Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Un petit retour sur Zombicide. Voici Gaak que j'ai un peux modifié. Et voilà Gronstag qui, comme ça fiche de perso le stipule, possède un Espadon enflammé. Mais va savoir pourquoi ils lui ont mis une hache. Du coup j'ai décidé d'essayer de lui en fabriquer un. Premier test pas très concluant. Ça rend pas terrible je trouve. Et les flammes ne sont pas bien orientées. Test n°2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Super taf, que ce soit sur la peinture, j'y suis habitué. Mais côté moulage et utilisation du greenstuff, ça rend aussi très bien. Vivement la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsoutsou Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Très sympa ces figurines zombicides ! Du beau boulot comme d'hab sympa le moulage sur le dernier post On ma offert une version Black-Plague également pour mon anniversaire mais j'ai vraiment du mal a m'i mettre je trouve la qualité du moulage vraiment décevante sur certaines du coup j'ai pas voulut encore me lancer sur la peinture mais en voyant ton post sa me donne envie de tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NacMac Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Merci beaucoup ça fait plaisir . Oui c'est vrai elles sont vraiment dégueulasse, elles ont toutes de gros trait de moulage. Mais pour jouer ça passe très bien. Je kiffe bien faire des parties avec . Voilà pour Gronstag. Je suis pas très content du résultat, mais je ferais mieux la prochaine fois (enfin j'espère) Et pour Gaak. Et mon prochain cobaye Azure, sur qui je vais tester mes premiers NMM ben y a du boulot MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Très classe tes figurines. J’adore le coup des deux épées de foudre et de feu de Gaak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NacMac Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Merci beaucoup Jamel. Je me suis bien amusé sur Gaak. Petite avancée sur Azure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NacMac Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Voilà la suite. Suivant "Le Cœur Noir". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsoutsou Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Très sympa la petite dernière, nice job t'es bien éclaté avec le socle sa rend top ! Je te pique un peu d'inspiration je comptait pile me faire des socles typé jungle dans le style lol La pierre c'est toi qu'il la tailler ? dans un morceau de polystyrène extrudé ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NacMac Posté(e) le 20 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Merci, oui j'ai bien tripé . Et c'est avec plaisir que je partage mes idées (inspiré par d'autre bien-sûr, merci à eux), content d'avoir pu inspiré quelqu'un à mon tour, c'est un trop beau compliment . La pierre je l'ai modelée en green stuff (j'ai que ça sous la main). Voilà ma source d'inspiration principale. Et voilà comment j'ai fais la liane. J'ai utilisé un câble USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 IMPRESSIONNANT!!! on sent ta fig vraiment en transe. Le socle est très réussi, on sent ton perfectionisme qui s'est exprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 C'est vraiment très très chouette ! Je vais peut-être m'en inspirer si j'ai le temps de peindre cette fig ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NacMac Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Merci beaucoup . Bon ben voilà, 20 mois plus tard, j'ai terminé de peindre Zombicide. Voilà les dernières modif + la dernière figurine Ysabel. J'ai refais le socle de Gaak. Retouche de la cape d'Azure Et Ysabel Merci à tous ceux qui mon suivis, critiqués, encouragés et conseillés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsoutsou Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Très chouettes ! Les métaux sur la dernières sont top, on sent qu'elles veut casser des dents à coup d'épaulettes :). Petite préférence pour le "coeur noir" sur toute la serie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NacMac Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Merci beaucoup. C'est marrant le coeur noir c'est celui sur le quel j'ai passé le moins de temps. Mais effectivement je l'aime bien aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NacMac Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Voilà un petit nouveau l'abominotaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés