Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Da Red Gobbo (Regles légendes?!)


Damrok

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ecris ici et pas en section rumeurs/nouveautés parce que je n'ai pas d'infos, mais une question. Cete nouvelle fig est rigolote, ses regles aussi, jusque là pas de soucis. Mais en fait en lisant l'épinglé en section rumeurs, j'ai eu un déclic: c'est le precuseur des "règles légendes".... Certes, mis c'est quoi les règles légendes? Ca à déjà existé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, et après éclairage par un pote de club, il semblerait surtout que cela soit toutes les (vieilles mais pas que) figs qui ont/avaient des règles mais qui n'auront pas/plus de suivi par GW. Je me souviens maintenant de cet article qui montrait entre autre un chapelain sur moto. Du coup, en plus des anciennes ref "abandonnées" (en tout cas d'un point de vu vente) on pourrai avoir des "one shot" comme ce gob.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles de légendes seront éditées pour toutes les unités qui ont existé et qui n'apparaitront plus jamais dans un codex, comme par exemple le chapelain à moto.

 

La règle sera officielle et plus jamais réévaluée, c'est un peu le cimetière des SM non primaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gaspard a dit :

La règle sera officielle et plus jamais réévaluée, c'est un peu le cimetière des SM non primaris.

Rien a voir.

Déjà ça concernera TOUTES les armées.

Ensuite le SM non primaris est encore laaargement représenté dans le codex SM V8 mis à jour. 

 

Je te mets le lien à titre de comparaison avec ce qu'ils ont fait pour Warhammer. 

https://www.warhammer-community.com/legends/?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gaspard a dit :

Les règles de légendes seront éditées pour toutes les unités qui ont existé et qui n'apparaitront plus jamais dans un codex, comme par exemple le chapelain à moto.

 

La règle sera officielle et plus jamais réévaluée, c'est un peu le cimetière des SM non primaris.

Voilà, Legends c'est un peu ce qui se fait déjà avec les différents index, cela sert pour permettre d'utiliser en jeu certaines vielles références (chapelain moto, mais aussi Calgar en armure énergétique, Shrike non primaris,...) qui ne sont plus couvertes par les publications actuelles.

 

Par contre j’émets une grosse réserve sur les règles "plus jamais réévaluées". Il y aura toujours des erratas à mon avis, typiquement comme ça a été le cas sur les indexes avec les chapelains et l'introduction des litanies. Les coûts en points resteront fixes, par contre probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, infirmier_house a dit :

Rien a voir.

Déjà ça concernera TOUTES les armées.

Ensuite le SM non primaris est encore laaargement représenté dans le codex SM V8 mis à jour. 

 

Je te mets le lien à titre de comparaison avec ce qu'ils ont fait pour Warhammer. 

https://www.warhammer-community.com/legends/?lang=fr

Ça fait deux heures que je recherche l'article, trop mal foutu de ce point de vue whcomm'.

 

Je savais que mon message serait mal interprété, parce que oui ils ont dit que ça concernerait toutes les armées, mais en l'occurrence je pense fermement que les non primaris n'en ont plus pour 3ans, avec la v9 qui se profile déjà, la v10 verra la fin des bons vieux sm. Mais je digresse.

 

En ce qui concerne la réévaluation dans mon souvenir ils disaient clairement "les règles c'est permanent et pas remis à jour à chaque codex"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.