Barbarus Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Le nouveau projet de Hungry Troll est visible ici : Je m'en veux de pas avoir vu le "early birds", mais sinon, ça reste sympa... Barbarus : en plus, y'a les règles d'un vieux Fanatic Mag' dispo sur le site de Ace... Même si c'est peu jouable en l'état... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Je passe mon tour, les sculptures ne me plaisent pas plus que ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 (modifié) Arf, je me tate à pledger 1€ juste pour prendre un chevaucheur comme "count as" de Madcap Miggz, mais les frais de port piquent un peu quand même ; 15€ de port pour une fig à 6€... @Barbarus : tu as pledgé du coup ? Modifié le 23 novembre 2019 par Evrach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 J'ai encore 6 jours pour me décider... Je pense faire comme toi, mais pour un peu plus de fig... Barbarus : mais 80€ la team complète, avec des SG qui vendent pas forcément du rêve... Me tatouille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés