SHAKALL Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Bonjour à tous Trouvant les figurines des Nains du KS de Yedharo superbes originales, d'une taille conséquente mais malheureusement trop onéreuses pour se constituer une armée à SAGA ADM (quasiment 200€ pour un exemplaire de chaque), je regardais ce qui se faisait dans d'autres marques sans réellement trouver mon bonheur. Les figurines de KOW sont trop homogènes et "grossières" en dehors des Héros, celles de GW/Drakerys me posent le même souci, essentiellement au niveau de leur uniformité. Il existe des références old school (Lead miniatures, ...) mais rien qui ne déclenche un "waouh". Je pensais trouver des produits chez Frostgrave dont j'aime bien la diversité des Barbares et autres Aventuriers mais ils ne font pas de packs de Nains Peut-être avec du Confrontation? Cahier des charges: figurines plutôt grandes si possible, originales ou présentant assez de diversité, prix abordable. Merci pour tout conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 il y a 38 minutes, SHAKALL a dit : Je pensais trouver des produits chez Frostgrave Faut regarder chez Northstar, c'est eux qui font les figs Frostgrave. Et là tu trouves leur gamme pour oathmark avec pour l'heure deux kits de nains et quelques figs métal. Par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 22 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Merci Gurutz. Cela a l'air relativement varié au niveau des poses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Tu as été voir chez Scibor miniatures ? Un sculpteur polonais qui fait beaucoup de nains. Un poil plus massifs que ceux de Games Workshop, il les vend à l'unité ou en petits régiments, y a plein de références différentes, une gamme "nains nordiques" en plus de ses nains "classiques" qui sont déjà bien variés entre eux, des femmes naines, des armures à vapeur... Et il fait régulièrement des promos. Ça semble correspondre à ce que tu cherches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 @JC: on est au delà de ce que je veux/peux mettre mais on est clairement dans ce que je recherche en joli et original Je vais chercher pour trouver une comparaison avec l'échelle d'autres gammes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés