Lyondri Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Salut à tous, Tout est dans le titre : quelles gamme de figurine sympa et moderne pour faire du médiéval tardif (fin guerre de cent ans, guerre des 2 roses, Français Ordonnance) ? Je cherche particulièrement des arquebusiers et de l'infanterie avec pavois. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur Tank Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Je pense que les boites Perry en plastique collent particulièrement pour ça ! Guerre de 100 ans et guerre des deux roses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Mwoui..leur game est sympa mais vraiment centrée guerre de cent ans. Ils n'ont pas d'arquebuses ou de canons. Et puis Perry, c'est peu compatible avec le style GW. J'avais pensé à Claymore Castings qui fait de superbes figurines apparemment mais là aussi centrées Guerre de Cent Ans. Steelfist Miniatures ne propose que très peu de références Late Medieval, ils font surtout du Renaissance, comme The Assault Group. Front Rank a une bonne game médiévale tardive mais ce sont des figurines un peu anciennes maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur Tank Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Tu as cette boite avec de l'arquebuse : https://www.perry-miniatures.com/product_info.php?cPath=22_62&products_id=2490 Sinon chez warlords, dans la gamme pike & shotte : https://store.warlordgames.com/collections/landsknecht Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés