Bane Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 (modifié) Salut, c'est moi où les FAQ qui étaient sortis en français ont disparu du site? Modifié le 24 novembre 2019 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 il y a 11 minutes, Bane a dit : c'est moi La version française est toujours disponible (penser à sélectionner "français" dans le menu déroulant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bane Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 (modifié) Citation Salut, c'est moi où les FAQ qui étaient sortis en français ont disparu du site? On a verrouillé mon sujet sans répondre à ma question.... Citation il y a 39 minutes, Bane a dit : c'est moi La version française est toujours disponible (penser à sélectionner "français" dans le menu déroulant). Il y en a des manquantes en français et oui je pense bien à sélectionner "français" dans le menu déroulant.... par exemple celle là: Modifié le 24 novembre 2019 par Bane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 il y a 30 minutes, Bane a dit : Il y en a des manquantes en français Ce qui ne correspond pas exactement à la question initiale: il y a une heure, Bane a dit : c'est moi où les FAQ qui étaient sortis en français ont disparu du site? Les liens vers un certain nombre de PDF (pas tout à fait au pif : 22) ne sont affichés. Ce doit être un problème du côté du site Warhammer Community (le classement par date est aussi défaillant pour la VF). Le mieux reste de contacter GW : gwdirect@gwplc.com pour les informer du disfonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 25 novembre 2019 Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 En attendant une éventuelle rectification des défaillances : 1- Au lieu de cliquer sur le bouton "Errata" faire un clic droit dessus puis cliquer sur "copier l'adresse du lien" 2- Coller le lien dans la barre d'adresse 3- changer "en" pour "fr" 4- valider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés