M.Tinaud Posté(e) le 25 novembre 2019 Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Bonjour à tous, Je suis occupé à essayer de mettre en place un club de AoS (et si ça prend d'augmenter au fur et à mesure vers 40k) sur Bruxelles (Auderghem). Y aurait-il ici des intéressés ? Nous sommes actuellement 6 joueurs. La régularité est établie (2 à 3 jeudis soir par mois), inscription par forum (gratuite pour le moment) préalable pour une bonne organisation. Est-ce que cela peut intéresser des personnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhommemalin Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Salut, je suis sur Auderghem et jour de 40k. Je n'ai pas de figurine et jamais jouer à aos mais serias intéressé pour découcrir. Est-ce que c'est toujours d'actualité et si oui est ce que je pourrais rejoindre ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés