Kikisscool Posté(e) le 25 novembre 2019 Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Bonjour, Vu le prix des acolytes et des jezzails (surtout au vu de l'ancienneté des figurines...), apparemment c'est la foire à la conversion ou au proxy. Est-ce que ces figurines non officielles sont acceptées en tournoi ? Même si je n'en fais pas aujourd'hui, le jour où je me déciderai à en faire, je préférerais ne pas me retrouver face à un mur... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 25 novembre 2019 Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Il y a 4 heures, Kikisscool a dit : Est-ce que ces figurines non officielles sont acceptées en tournoi ? Même si je n'en fais pas aujourd'hui, le jour où je me déciderai à en faire, je préférerais ne pas me retrouver face à un mur... Normalement oui, sauf si le contraire est précisé. Par contre je crois qu'il faut avoir au moins un exemplaire de la figurine, et que les socles soient les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 26 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Il y a 16 heures, artp a dit : Normalement oui, sauf si le contraire est précisé. Par contre je crois qu'il faut avoir au moins un exemplaire de la figurine, et que les socles soient les mêmes. Merci pour ta réponse. Ça vous est déjà arrivé de faire un tournoi officiel avec des proxy sans que cela vous soit reproché ? Même des qualifications pour les ETC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Oui. Si la taille de socle est OK/que on identifie facilement la figurine, tu n'auras pas de soucis. N'oublie pas d'amener un exemplaire de la figurine officiel (comme dit par artp) Après, n'hésites pas à dire ou même mieux montrer ce que tu as précisément en tête si tu veux que quelqu'un valide à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 27 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 J'ai trouvé ces figurines plutôt sympas je trouve pour faire des proxy : https://www.windmaster-miniatures.com/clan-raitz/ Ça baisse énormément le prix et les figurines sont agréables, bien reconnaissables. Du coup je vais en commander mais prendre aussi un exemplaire officiel pour ne pas avoir de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Je n'ai jamais vu personne poser de soucis pour des conversions ou proxys reconnaissables. Merci pour ton lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyleretour Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 (modifié) Salut salut , je viens aux infos, tu as commandé ? Reçu ? J'hésite l'idée de ces proxy est pas mal de plus que je ne saurai peut être par convertir correctement les jezzails et que si je decide d'essayer il faudra que j'achète des stormvenin dans tous les cas ... Bref j'hésite !! Mer i pour ton retour kikisscool !! Modifié le 9 décembre 2019 par Toyleretour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 9 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Il y a 2 heures, Toyleretour a dit : Salut salut , je viens aux infos, tu as commandé ? Reçu ? Salut, j'ai commandé des acolytes et des jezzails. Je ferai un retour à réception pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Pour les proxy Jezzail (mais pas que), tu devrais trouver ton bonheur ici... Barbarus : j'ai pas encore reçu mes fig', donc je peux pas vanter la qualité ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dellirium Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Salut à tous, Quelqu'un a des retours d'information à nous faire pour les commandes passées pour ces proxy ? Les deux liens précédemment cités proposent de belles choses, notamment le deuxième. Et je vois qu'ils vont réapprovisionner les stocks en mars 2020, donc je réfléchi à préparer une commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés