Bendel34 Posté(e) le 25 novembre 2019 Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Bonjour, Cette figurine n'est disponible que dans la boite de la guerre des âmes ou bien on peut la trouver ailleurs et je ne l'ai pas vue ? Parce que j'avoue que lâcher 125€ pour une boite où une seule fig m’intéresse euhhhh comment dire ... Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 25 novembre 2019 Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Tu prends la boîte des Dreadblades Harrow et voilà. Un peu de conversion pour lui donner un peu plus de prestance (genre changer la tête) et voilà. Sans compter que tu auras ainsi un Dreadblade en plus qui est, pour moi, un must have en Nighthaunt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendel34 Posté(e) le 25 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 C'est bien gentil et une bonne idée mais dans le cas présent c'est purement de la collection parce que je trouve la figurine très belle c'est absolument pas pour jouer l'armée Je trouverai mon bonheur sur ebay je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asceltis Posté(e) le 26 novembre 2019 Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 hélas le cas pour le Knight mais aussi pour le Guardian of soul :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendel34 Posté(e) le 26 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 (modifié) Effectivement je viens de voir ... c'est tellement chiant cette politique de figurine unique dans des boites et qui sortent bien plus longtemps après à l'unité voir jamais ... (coucou loonboss sur cave squig et arch revenant ...) Edit: post à fermer, j'ai trouvé mon bonheur sur ebay Modifié le 26 novembre 2019 par Bendel34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés