Lopop Posté(e) le 26 novembre 2019 Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Bonjour, j'aurais besoin d'un éclaircissement sur l’interaction entre le trait de vaisseau monde "Children of prophecy" et les périls du warp. Le trait, introduit dans psychic awakening dit : Children of Prophecy: When a psychic test is taken for a model with this attribute each individual dice roll of 1 is treated as a 2 instead. Du coup si je veux lancer un sort dont la charge warp est 4 (fateful divergence par exemple), que je lance un double 1. Que se passe-t-il : 1) Le psyker subit D3 blessures mortelle et le sort échoue. 2) Le psyker subit D3 blessures mortelle et le sort est lancé si le psyker survit. 3) Le psyker ne subit pas de dégats et le sort est lancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 26 novembre 2019 Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 il y a 12 minutes, Lopop a dit : 2) Le psyker subit D3 blessures mortelle et le sort est lancé si le psyker survit. En temps normal, c'est ce qui se passe. Le pouvoir est quand même manifesté avec succès en cas de Périls du Warp, sauf si les D3 BM tuent le psyker. Par contre, dans le cas de la règle que tu cites (je te fais confiance, j'ai pas encore le bouquin), les 1 sont considérés comme des 2. Au final, tu ne peux pas obtenir de 1, et par extension pas possible de faire de double 1. Et donc tu n'auras des Périls du Warp que sur un ou plusieurs double 6. Donc réponse 3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopop Posté(e) le 26 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Ok, merci @Titiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés